Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ordi de bord non disponible ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Ordi de bord non disponible ??

    "l'arnaque c'est anormal "
    "Moi j'appelerai Julien Courbet"

    Sur le moment, j'y ai pas penser ^^ Tu crois qu'il se bougerais pour une MINI ,,?? Peut etre pour la prochaine !!

    "assure-toi avec ton concessionnaire de la bonne référence en fonction de ta CG"

    C'est justement la que ça me fais soucis ... ma concession d'Annecy a regarder les options dispo a partir de ma clé, et donc, du numero de chassis, et l'OBC n'en faisait pas partis ... sans qu'ils puissent me dire pourquoi.... En regardant les options en rapport au modele (année, type) l'OBC est dispo.


    MErci pour la notice, sa me servira surement ^^

    ^^ Dites moi pas que chaque faisceaux est fabriqué main et differe d'un modele à l'autre ^^

    Commentaire


    • #17
      Re : Ordi de bord non disponible ??

      Les deux me plaisait, mais avec une préférence pour la grise alors que ma femme avait craqué pour la noire: elle s'est un peu emballé, le vendeur en a profiter, il a baisser le prix de 14 000 à 13 500 et a rajouter les pneu neiges si je lui versait un chèque d'acompte tout de suite ... j'ai stresser, et j'ai fait le chèque (ouais, j'ai pas une super force de caractère ... gros default).
      regle n° 1 toujours prendre son temps et bien réfléchir. dans l'automobile celui qui gagne toujours ou presque c'est rarement l'acheteur donc faut prendre son temps avant de signer et jamais montrer qu'on à craquer pour ce modele.

      bon courage pour la suite et n'hesite pas à faire d'autres concession pour ton ODB

      Commentaire


      • #18
        Re : Ordi de bord non disponible ??

        Merci pour tes conseil farid.

        Je suis aller dans une autre concession : Option disponible sans soucis, le techniciens dois demander la notice de montage pour me faire un devis.

        Et niveau prix, je me suis pris une bonne baffe : 160€ sans la pose pour le comodo .... La tout de suite, ca refroidis .. c'est le budget pose compris que je m'etais fixer.

        je vais attendre que le technicien me rappel comme convenu pour me donner le prix avec pose, mais la, ca fais un peu cher, d'autant que le responsable du service technique refuse d'activer l'option si elle n'a pas été montée en concession ...

        C'est quand meme bien galère pour un bout de comodo ^^

        Commentaire


        • #19
          Re : Ordi de bord non disponible ??

          laisse tomber cet ordi qui apporte que peu de choses

          je te donnerais bien le comodo de ma 170, je ne regarde même pas les infos....
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

          Commentaire


          • #20
            Re : Ordi de bord non disponible ??

            Envoyé par Dreamlast Voir le message
            .........
            Et c'est la que c'est parti en sucette : le vendeur a comme par hasard "oublier" le livret d'entretien (que j'ai pas pu récupérer par la suite)
            tu as de la chance, sur la Merco de ma femme, ils avaient aussi oublié le carnet d'entretien, normal, elle n'avait jamais été entretenu dans le réseau, même pas la première vidange..................... et un vendeur reste un vendeur.......... pas de problème, on connait cette voiture (jamais revu depuis le livraison il fallait comprendre en substance )
            Membre CNM # 22
            MCS R56 BRG/white for him
            MCS R60 BLK/white for her
            ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

            Commentaire


            • #21
              Re : Ordi de bord non disponible ??

              "je te donnerais bien le comodo de ma 170, je ne regarde même pas les infos...."

              ^^ Je vais quand même pas canibaliser ta voiture ^^

              Mais cela m'a donné l'idée d'aller voir en casse, vu le nombre de MINI qu'il y a dans la région et à Genève, c'est obliger qu'il y en ai au moins une ou deux qui se soient enrouler autour d'un arbre ^^!

              Concernant la vente de ma MINI, je ne sais pas si le vendeur était au courant pour la fuite de liquide de refroidissement, et le silenbloc. Je n'ai pas eu le livret d'entretien mais le vendeur m'a donné quelques factures : vidanges et suivi ok mais en dehors du réseau bmw, à l'exception de la dernière révision qui à été réaliser à la concession d'Annecy.
              Je l'avais rappelé par la suite mais il ne l'avais pas retrouvé.

              Donc au final, j'avais racheter un livret, et j''y agraphe toutes mes facturesn comme ça, je n'aurais pas de soucis lors d'une éventuelle re-vente ^^

              J'espère juste que tu n'a pas eu d'autre mauvaise surprise sur la merco de ta femme ... Au pire on feras un club ^^

              Commentaire


              • #22
                Re : Ordi de bord non disponible ??

                Hello,
                Il y a 2-3 MINI à la casse malheureusement celle de satigny en à 2 si me souvenirs sont bon

                Commentaire


                • #23
                  Re : Ordi de bord non disponible ??

                  Hello, satigny c'est dans le groupement de casse vers Peney ou c'est different ? et niveau prix, tu sais ce que cela vaut ??

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Ordi de bord non disponible ??

                    Oui c'est vers peney je ne sais pas pour le prix

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Ordi de bord non disponible ??

                      Salut Dreamlast,

                      Pour les modifs de ta voiture je te conseille le réservoir de cooper S, ça m'avais couté a peu près 90€ et ça donne vraiment un nouveau look.

                      ps: Je n'ai pas non plus l'ODB, et ca ne me manque pas du tout! je vais à la pompe quand ya plus d'essence, après, connaitre la consommation, j'ai un ordre d'idée et ça fais assez mal comme ça!

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Ordi de bord non disponible ??

                        "Oui c'est vers peney je ne sais pas pour le prix "

                        ^^ J'irais y faire un tour, ça me promèneras, et ça me donneras l'occasion de voir les prix. Avec de la chance, je pourrais même tomber sur un intérieur (siege et banquette) ou un aillon noire metalisée avec le becquet (ce qui me reviendrais surement moins cher ...)

                        Pour le bouchon de réservoir style cooper S j'y avait pensé mais je ne savais pas si on pouvais le monter à la place de la trappe.

                        A rajouter sur la liste ^^ Et puis pour l'OBC ... bah je vais laisser tomber ... Pour le meme prix, on trouve 4 longues portés sur la bay alors ...

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X