Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vidange liquide de refroidissement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Vidange liquide de refroidissement

    Envoyé par JNS513 Voir le message
    Des bulles, des bulles !!
    Champagne ?

    Sinon, ça ne peut pas se purger comme un radiateur domestique ?
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

    Commentaire


    • #17
      Re : Vidange liquide de refroidissement

      Envoyé par Ani Voir le message
      Champagne ?

      Sinon, ça ne peut pas se purger comme un radiateur domestique ?
      Héhé, je préfère la bière

      Sinon, la purge n'est pas particulièrement compliquée à faire. C'est un peu long à expliquer ici, mais je peux photocopier les pages du manuel et les envoyer à qui veut ! En anglais dans le texte ...
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire


      • #18
        Re : Vidange liquide de refroidissement

        Envoyé par JNS513 Voir le message
        Sinon, la purge n'est pas particulièrement compliquée à faire. C'est un peu long à expliquer ici, mais je peux photocopier les pages du manuel et les envoyer à qui veut ! En anglais dans le texte ...
        Merci beaucoup.
        Il y a manifestement un problème. Le niveau a baissé d'environ un demi centimètre en une semaine.
        La Mini doit aller chez "Willy Kè" pour autre chose. Je vais demander qu'ils regardent ça.
        Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
        Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

        Commentaire


        • #19
          Re : Vidange liquide de refroidissement

          UP!

          Le problème c'est le thermostat de liquide de refroidissement à remplacer, ainsi que tous les flexibles.

          Coût 317 euros!

          C'est incroyable une mini à près de 23000 euros et seulement 32000 km aussi peu fiable.

          J'ai l'impression d'avoir une vieille bagnole de 15 ans toute pourrie et qui pisse à l'eau.

          Une copine qui a une 205 de 1993 a eu moins de problèmes que moi en 3 ans!
          Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
          Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

          Commentaire


          • #20
            Re : Vidange liquide de refroidissement

            je veux bien qu'un thermostat meurt (même de façon précoce) mais les durites.....

            tout ça est anormal à ce kilométrage
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire


            • #21
              Re : Vidange liquide de refroidissement

              Envoyé par DeK Voir le message
              je veux bien qu'un thermostat meurt (même de façon précoce) mais les durites.....

              tout ça est anormal à ce kilométrage
              Merci DeK, je trouve aussi anormal de remplacer les durites alors que c'est le thermostat qui ne fonctionne plus.

              En fait il y a une petite fuite, c'est quelque petites goutes sous la voiture et je ne comprend pas ce que vient faire le thermostat dans cette histoire.
              Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
              Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

              Commentaire


              • #22
                Re : Vidange liquide de refroidissement

                Envoyé par McL Voir le message
                UP!

                Le problème c'est le thermostat de liquide de refroidissement à remplacer, ainsi que tous les flexibles.

                Coût 317 euros!

                C'est incroyable une mini à près de 23000 euros et seulement 32000 km aussi peu fiable.

                J'ai l'impression d'avoir une vieille bagnole de 15 ans toute pourrie et qui pisse à l'eau.

                Une copine qui a une 205 de 1993 a eu moins de problèmes que moi en 3 ans!
                C'est vraiment de l'arnaque les réparations en concession MINI... Sais tu combien coute un nouveau thermostat? Pas plus de 20euros!!!

                Moi je n'y vais plus... De plus, on paie une fortune pour quelques fois de mauvaises réparations... Je n'y vais que quand je ne dois rien payer

                Commentaire

                Chargement...
                X