Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Commande clubman

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commande clubman

    Bonjour,
    Je m'appel julien, je suis de haute-savoie(douvaine) et je travail à genève dans une boite d'informatique et demain matin je vais aller commander un clubman cooper 120cv chili red-toit noir. J'ai actuellement une M3 E36 noir, alors vous allez me dire, pourquoi un cooper? et bien je vais bientot être papa donc je dois me calmer question voiture et l'essai que j'ai fais dernièrement du clubman 120cv m'a convaincu car il avait assez de pêche meme sans être un monstre pour autant.Ma config fait assez sport je trouve et après dicussion avec ma chère et tendre, à été accepté par madame car elle voulait que je le prenne chocolat et toit gris mais non merci.Si vous avez des conseils sur les options je suis preneur car c'est ma première MINI et je dois avouer que je ne connais pas très bie cette marque.
    Ma configuration est comme ca pour le moment:
    - Pack chili
    - Jantes 17" "crowns spokes noir"
    - Kit retros extérieur avec retros chauffant
    - Kit hi-fi avec wawe cd
    - Accoudoir central
    - Intérieur rouge et piano black
    - Ciel de pavillon anthracite
    - Chrome line extérieur et intérieur
    - Pack visibilité
    J'ai vue aussi une cooper D "coupé" à la concessesion qui avait un kit carosserie different de celui d'origine, il avait deux espèce de grille derrière avec une calandre noir poli et un spoiler un peu tuning en carbone, est-il dispo pour clubman mais sans le spoiler de toit?

  • #2
    Re : Commande clubman

    Bienvenue parmi nous. Très belle config.
    Pour ma part, je rajouterais les bandes sport noir sur le capot et le coffre.
    Le kit que tu as vu est le kit John Cooper Works.
    Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
    Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
    Membre CNM n° 198

    Commentaire


    • #3
      Re : Commande clubman

      Les bandes sport? Ce sont celle disponible d'usine c'est ca?Le kit John Cooper Works est disponible sur le clubman 120cv?

      Commentaire


      • #4
        Re : Commande clubman

        Si tu veux des bandes. Prends rendez-vous avec un lettreur qui te fera qqch de perso, sur mesure et mieux découpé que les bandes Mini.
        En plus, il y a de grandes chances que cela soit moins cher.
        Starfighter
        R57S Dark Silver

        Commentaire


        • #5
          Re : Commande clubman

          Envoyé par Clubby Voir le message
          - Kit hi-fi avec wawe cd
          Ah ?

          Le kit hifi n'est dispo qu'avec le Boost CD...

          Commentaire


          • #6
            Re : Commande clubman

            Oops, erreur de ma part c'est bien hi-fi et boost CD merci
            Ma config vous semble complète? C'est une voiture que je vais garder alors je ne voudrais pas passer à coté de choses "essentielle".

            Commentaire


            • #7
              Re : Commande clubman

              Bienvenue sur le forum

              oui, bandes de capot impératives

              et si ton budget suit, le TO panoramique !!!
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

              Commentaire


              • #8
                Re : Commande clubman

                Bienvenue ici.

                les bandes viper noires en plus ne seront pas de trop surtout avec tes jantes noires.....

                Pour l'option supplémentaire, je prendrais les xenons.
                MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
                Rover MINI Cooper 1999 36000miles
                Membre CNM N°132

                Commentaire


                • #9
                  Re : Commande clubman

                  Envoyé par Clubby Voir le message
                  Oops, erreur de ma part c'est bien hi-fi et boost CD merci
                  Ma config vous semble complète? C'est une voiture que je vais garder alors je ne voudrais pas passer à coté de choses "essentielle".
                  Certaines choses changent (couleurs, jantes, equipements...) mais d'autres merdes restent...( poste Boost, prix de certaines options, nécessité de prendre des packs pour avoir une seule chose...etc etc...)

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Commande clubman

                    Envoyé par fredsv1000s Voir le message
                    Ah ?

                    Le kit hifi n'est dispo qu'avec le Boost CD...
                    Faux

                    Le kit hifi est possible avec le Wave CD, désormais dénommé Mini CD

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Commande clubman

                      Bonjour,
                      Voilà, c'est fait, j'ai commandé mon clubman cooper, voici sa configuration:
                      - Pack chili
                      - Jantes 17" "crowns spokes noir"
                      - Kit retros extérieur avec retros chauffant
                      - Kit hi-fi
                      - Accoudoir central
                      - Intérieur rouge et piano black
                      - Ciel de pavillon anthracite
                      - Chrome line extérieur et intérieur
                      - Pack visibilité
                      - Sièges avant chauffant (en hiver c'est top!)
                      - Airbag passer desactivable (pour la pettiote qui arrive)
                      - Navigation Professional (aie le prix)
                      - Siège bébé "MINI" offert par la concession
                      J'ai mis le "Navigation Professional" car je bouge beaucoup et madame en a vraiment besoin et selon mon vendeur le wawe cd et boost cd avec hi-fi sont une horreur à l'écoute.
                      Je voulais mettre les suspentions sport, DTC et bouton sport (pour le faire un peu sport quand meme)mais selon mon vendeur cela ne sert à rien sur un clubman donc j'attend vos avis là dessus. J'ai demandé à mon vendeur de me faire une proposition pour mettre un pare choc avant du "kit aérodynamique John Cooper Works" et ce n'est pas possible sur le clubman

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Commande clubman

                        Envoyé par Clubby Voir le message
                        Bonjour,
                        Voilà, c'est fait, j'ai commandé mon clubman cooper, voici sa configuration:
                        - Pack chili
                        - Jantes 17" "crowns spokes noir"
                        - Kit retros extérieur avec retros chauffant
                        - Kit hi-fi
                        - Accoudoir central
                        - Intérieur rouge et piano black
                        - Ciel de pavillon anthracite
                        - Chrome line extérieur et intérieur
                        - Pack visibilité
                        - Sièges avant chauffant (en hiver c'est top!)
                        - Airbag passer desactivable (pour la pettiote qui arrive)
                        - Navigation Professional (aie le prix)
                        - Siège bébé "MINI" offert par la concession
                        J'ai mis le "Navigation Professional" car je bouge beaucoup et madame en a vraiment besoin et selon mon vendeur le wawe cd et boost cd avec hi-fi sont une horreur à l'écoute.
                        Je voulais mettre les suspentions sport, DTC et bouton sport (pour le faire un peu sport quand meme)mais selon mon vendeur cela ne sert à rien sur un clubman donc j'attend vos avis là dessus. J'ai demandé à mon vendeur de me faire une proposition pour mettre un pare choc avant du "kit aérodynamique John Cooper Works" et ce n'est pas possible sur le clubman
                        Comme d'hab... options pas chères = peu de commission

                        Très dommage comme mentalité, et les vendeurs ne veulent pas se mettre dans le crane que celui qui achète une Mini ne veut pas d'une Renault ou d'une Citroen

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Commande clubman

                          bienvenue et belle config' !

                          on a commandé presque en même temps et nos voitures vont être proches en gueule !
                          hot chocolate (ah les femmes, elles l'aiment cette couleur !), crown spoke noires, toit et montants noirs pour moi, puis barrette entourant la calandre de couleur noire également.

                          je ne suis pas fan des bandes de capot, la mienne sera sobre... enfin presque !

                          pour le HIFI, c'est dingue que les avis soient si partagés ! mon vendeur me dit que ça marche déjà fort et pour l'avoir entendu, c'est pas si mal...
                          Dernière modification par Invité, 14 janvier 2009, 17h19.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Commande clubman

                            je me permet d intervenir....
                            j'ai un pote qui a eu 2 minis (il est super exigeant et adore la bonne musique)
                            la premiere sans le hi fi
                            l autre oui

                            je suis sur le point de commander MA mini
                            et j'aime aussi la bonne musique donc j'ai voulu prendre l option


                            il dit que ca vaut pas la peine du tout
                            vu le coup de l option c'est meme plus que décevant
                            que l orgine est deja plus que bien ... il regrette carément ses 600€

                            du coup je vais "economiser" 600€ (je vais les mettre ailleurs)

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Commande clubman

                              hé bien je me permets "aussi" d'intervenir

                              je connais le son normal, et en conduisant on a beau régler, on dirait un radio-réveil

                              j'ai l'option hifi, et sans être audiophile intégriste je l'apprécie pleinement !
                              sur une Mini qui n'est pas un palace mobile c'est largement satisfaisant

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X