Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

un petit coup de main SVP ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un petit coup de main SVP ...

    salut a tous, et a toutes

    je suis nouvelle ici
    mais comme vous tous, je suis une "dingue de mini"
    voila 4 longues années que je bave sur la belle
    j'ai un cop' qui en est a sa 2eme (une cab puis une S) et qui me nargue pffffffff
    et je suis ENFIN sur le point de signer le bon de commande (YOUPI)

    je fais appel a vous car
    je suis indécise.....

    j en veux une qui claque
    une qu'on regarde, une qui passe pas inapercue....
    n etant pas narcissique je vais faire bien sur l investissement des vitres teintées..... LOL

    j'aimerais trouver des photos de minis "originales" ou bien simples mais qui claquent !!! (c'est LA que je compte sur vous ...)

    si ca peut aider :
    j'aime le drapeau union jack, les damiers, les chiffres etc etc
    je vais commander la cooper D ou cooper je suis encore pas sure .... (si vous avez des avis d ailleurs .....)
    j adore la couleur dark silver (dommage je veux pas de la S....)
    le pepper white ...
    mais je reste ouverte pour la couleur pour un coup de coeur d une deco "originale"

    de plus j'ai lu sur un post que pour les 50 ans il y aurait une serie spéciale EARL GREY avec
    pouvez vous m en dire plus ???? (idealement faudrait me dire qu'on pourrais mettre un dark silver sur la D et je vous embrasse LOL)

    n hesitez pas a me donner aussi vos avis sur les options (genre ne pas oublier les indispensables comme le volant a 3 branches etc etc)

    j'ai hate de vous lire...

    bon WE a tous
    biz Sév

  • #2
    Re : un petit coup de main SVP ...

    Bonsoir
    Quand j'ai été commander ma MINI mon vendeur m'a dit que les one,cooper et cooper d en coupé et clubman vont être dispo en dark silver à partir de la fin du mois, il en a deja configuré 3 dans cette couleur

    Commentaire


    • #3
      Re : un petit coup de main SVP ...

      Mbr CNM 133
      OLD Mini Cooper
      Cooper S Mx-5 MGB GT LE
      Park Lane

      Commentaire


      • #4
        Re : un petit coup de main SVP ...

        Envoyé par johnworks Voir le message
        Bonsoir
        Quand j'ai été commander ma MINI mon vendeur m'a dit que les one,cooper et cooper d en coupé et clubman vont être dispo en dark silver à partir de la fin du mois, il en a deja configuré 3 dans cette couleur
        ca serait top cool
        je finirais de me prendre la tete ...... quoi que LOL

        t'es en France ???
        car mon revendeur
        m a dit que d ici le 1er trimestre 2009
        il y aura le nouveau Black (midnight je crois) au lieu de l astro
        le nouveau bleu "horizon blue" au lieu du lightning
        et que peut etre il y aurai le chocolat dispo sur la normale .... R56 je crois vous dites (et plus uniquement sur la clubman

        Commentaire


        • #5
          Re : un petit coup de main SVP ...

          Envoyé par Minimarj Voir le message

          merci

          Commentaire


          • #6
            Re : un petit coup de main SVP ...

            Que des bonnes nouvelles quoi !!!!
            ²³_"Deep Low"_²³
            MINI sales advisor
            "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
            Membre CNM 323

            Site & Photos

            Commentaire


            • #7
              Re : un petit coup de main SVP ...

              c'est koi ton revendeur a toi dingue de mini ? et tu est d'ou en seine maritime ?

              Commentaire


              • #8
                Re : un petit coup de main SVP ...

                kikou ludo

                mon revendeur est BMW Rouen
                mais je suis pas sure de lui signer a lui
                je compte bien aller voir a caen et a paris ..... peut etre meme un mandataire au cas ou ...
                on sait jamais meme 1 ou 2 points de moins je veux bien .... !!

                et toi tu es d ou ?

                Commentaire


                • #9
                  Re : un petit coup de main SVP ...

                  De chez BMW/Mini Le Havre.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : un petit coup de main SVP ...

                    merci x90
                    mais j'ai pas bien compris ....
                    c'est TOI ou LUI qui bosse chez mini ??

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : un petit coup de main SVP ...

                      C'est lui.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : un petit coup de main SVP ...

                        coucou, xc90 a repondu pour moi je suis du havre et je bosse aussi a la concession du havre.J'en ait parlé a mon vendeur mini MR MONCHATRE Nicolas tu peut passé le voir ou l'appelé A bientot. Ludo. je t'ai envoyer un message privé mais je ne sais pas si tu la lu ?
                        Dernière modification par ludo.76, 12 janvier 2009, 18h36.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : un petit coup de main SVP ...

                          Bienvenue chez les fous

                          Pour ma part et afin de sortir un peu des couleurs "ordinaires" des autres voitures que l'on croise tout les jours, je te recommande le Chili Red avec bandes blanches et jantes blanches (comme la mienne quoi ), le mellow yellow avec bandes noires ou le lighting blue bandes blanches.

                          Pour le reste de la déco (union jack...) je pense que ça fait un peu too much et ça peut bloquer certaines personnes si tu veux revendre la voiture plus tard...

                          En ce qui concerne le choix entre la Cooper et la Cooper D, tout dépend du nombre de kilomètres que tu réalises. A savoir si tu rentabiliseras vraiment le surcoût du diesel.

                          En terme d'utilisation, j'avais essayé une Cooper D avant d'acheter ma Cooper histoire de pas être idiot et j'avais trouvé l'insonorisation vraiment insuffisante même si le moteur était sympa...
                          Et puis rien ne vaut les montées en régime du moteur essence

                          N'hésites pas à poser d'autres questions !
                          Depuis 12/2010: Mini Cooper R56 S Dark Silver 175ch
                          De 03/2008 à 12/2010:Mini Cooper R56 Chili Red 120ch

                          Les Photos de mes Mini
                          : http://picasaweb.google.com/SmallJack812/MyMiniWorld#
                          Le détail de la consommation de ma Cooper S: http://www.spritmonitor.de/en/detail/430689.html

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : un petit coup de main SVP ...

                            En ce qui me concerne il faut prendre Pepper white toit noir, pack chili et surtout jantes 17" crown spoke en noir d'option usine pour 0€

                            @+

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : un petit coup de main SVP ...

                              la couleur hot chocolate va arriver sur la nouvelle Cabriolet et non pas sur la Hatch pour le moment et c'est meme pas dans les tiroirs!!!!!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X