Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Mini United au départ du sud-est

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Mini United au départ du sud-est

    Bonjour à tous,

    Y a-t-il des ministes de la team sud-est intéressés pour se rendre au Mini United?

    Pour certains, j'ai déjà la réponse et même le moyen de transport.

    Pour d'autres, comme moi, nous ne pourrons pas y aller en Mini, nous avons donc optés pour l'avion avec zizi jet environ 150€ l'A/R.

    Selon le nombre de participants, je peux assayer de voir s'il reste des polaces dans l'hôtel auprès duquel je vais réserver, nous sommes déjà 8 personnes.

    Merci de me tenir au courant, par mail ou via MP.

    Merci

  • #2
    Re : Le Mini United au départ du sud-est

    Quand on est proprio d'une Mini , un "Mini United" ca se fait en .... Mini et pas en avion zouze

    Commentaire


    • #3
      Re : Le Mini United au départ du sud-est

      Ca veux donc dire que tu montes en Mini, t'as un hôtel déjà ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Le Mini United au départ du sud-est

        Je pense qu'a cette période on sera aux etats unis

        Commentaire


        • #5
          Re : Le Mini United au départ du sud-est

          C'est pareil, ils parlent Anglais aussi

          Commentaire


          • #6
            Re : Le Mini United au départ du sud-est

            Effectivement, mais avec un chewing gum dans la bouche...

            Commentaire

            Chargement...
            X