Annonce

Réduire
Aucune annonce.

changement de gicleurs de lave glace

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • changement de gicleurs de lave glace

    Bonjour, je ne trouve pas les jets des gicleurs de lave glace de ma mini tres efficace.
    Est il possible de les changer pour des gicleurs type "brouillard"?

    Quelqu un l' a t il fait?

    et vous, etes vous contents des gicleurs d origine?

  • #2
    Re : changement de gicleurs de lave glace

    Bof, je les utilise au minimum ces trucs.
    Je sais pas si les montants de pare-brise sont mieux étudiés sur les R56, mais sur ma R50, un simple coup de lave-glace, et j'ai des trainées dégueues sur les bords sur pare-brise, les vitres latérales, les ailes avant et les portières
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

    Commentaire


    • #3
      Re : changement de gicleurs de lave glace

      le pare-brise fait partie des 2 seules pièces identiques entre R50 et R56, avec le toit, donc... idem

      Commentaire


      • #4
        Re : changement de gicleurs de lave glace

        mais sur ma R50, un simple coup de lave-glace, et j'ai des trainées dégueues sur les bords sur pare-brise,
        je veux pas dire sur d'autres autos c'est pareil . je vois comment faire mieux à moins d'avoir la courses des essuies glaces qui fini en dehors du pare brise

        Commentaire


        • #5
          Re : changement de gicleurs de lave glace

          Moi aussi je trouve que le jet du lave glace n'est pas très efficace, mais je ne sais pas si c'est possible d'en mettre d'autres de type "brouillard"...donc si quelqu'un sait je suis preneur également.

          Commentaire


          • #6
            Re : changement de gicleurs de lave glace

            j'ai eu une serie 1 aujourd'hui, et ce systeme est utilisé. les gicleur ont l'air tres semblable... peut etre une piste..
            Membre CNM #276
            - Roadster S Chili Red
            - ex Cooper D Pepper White/Black
            - ex One D park lane

            Mes photos

            Commentaire


            • #7
              Re : changement de gicleurs de lave glace

              C'est l'inconvénient d'avoir un pare-brise presque vertical : l'eau ne glisse que très peu... Si quelqu'un a testé, je suis preneur également !
              Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
              Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

              Commentaire


              • #8
                Re : changement de gicleurs de lave glace

                Envoyé par farid13 Voir le message
                je veux pas dire sur d'autres autos c'est pareil . je vois comment faire mieux à moins d'avoir la courses des essuies glaces qui fini en dehors du pare brise
                Ben avec des sortes de gouttières sur les côtés du pare-brise, le liquide lave-glace ne reviendrait pas dégouliner partout sur les côtés, mais pourrait s'évacuer proprement...
                Have a look at my
                + MINI Cooper S Checkmate ;
                + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                + Vimeo Gallery ...

                Commentaire


                • #9
                  Re : changement de gicleurs de lave glace

                  Envoyé par Ani Voir le message
                  Je sais pas si les montants de pare-brise sont mieux étudiés sur les R56, mais sur ma R50, un simple coup de lave-glace, et j'ai des trainées dégueues sur les bords sur pare-brise, les vitres latérales, les ailes avant et les portières
                  Sur la R56, y'a des traînées surtout sur les vitres latérales (moins ailleurs).
                  Je n'aime pas beaucoup non plus. Il est clair que c'est nettement moins bien que les systèmes des Golf V et Audi A3 (les seules que je puisse comparer).
                  désormais sans MINI ...
                  ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                  ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                  Membre CNM n°365

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : changement de gicleurs de lave glace

                    Ha, alors moi, ça ne me change pas beaucoup de la 206CC, qui est une vrai daube pour ce problème... Le lave glace nettoyait aussi la vitre arrière (qui ne possède pas d'essuie glace...), et les vitres latérales. Et dès qu'il pleuvait, si j'avais le malheur d'entre-ouvrir la fenêtre (pour fumer une clope, ce qui est très mal, c'est entendu...) je me retrouvais avec le pantalon trempé...
                    Clubman Dooper: Hot Chocolate/Silver/Silver/Bandes Sport Silver/Crown Spoke 17"/ Intérieur HC et quelques autres caprices...

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : changement de gicleurs de lave glace

                      C'est encore pire avec les lave xénon, là c'est les ailes et le capot qui sont dégeu !

                      Si c'est juste pour le parebrise, il faute eteindre les phares avant d'actionner le comodo, sinon les lave phares se mettent aussi en route !

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : changement de gicleurs de lave glace

                        Pour ça, j'ai pas les xénons donc c'est moins grave, mais c'est sûr que le lave glace, il faut que ma voiture soit déjà bien sale, ou que le pare-brise en ait vraiment besoin pour que je l'actionne...
                        Have a look at my
                        + MINI Cooper S Checkmate ;
                        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                        + Vimeo Gallery ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : changement de gicleurs de lave glace

                          Envoyé par Ani Voir le message
                          Pour ça, j'ai pas les xénons donc c'est moins grave, mais c'est sûr que le lave glace, il faut que ma voiture soit déjà bien sale, ou que le pare-brise en ait vraiment besoin pour que je l'actionne...
                          avec tout ce sel qu il y a actuellement sur les routes, il faut l utiliser souvent le lave glace

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : changement de gicleurs de lave glace

                            Envoyé par Betty Boop Voir le message
                            Sur la R56, y'a des traînées surtout sur les vitres latérales (moins ailleurs).
                            Je n'aime pas beaucoup non plus. Il est clair que c'est nettement moins bien que les systèmes des Golf V et Audi A3 (les seules que je puisse comparer).
                            Sur 206 (3 portes pas CC), aucun problème : vitres latérales sans taches ! ça me déçoit un peu de Mini...
                            Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                            Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : changement de gicleurs de lave glace

                              la voiture parfaite n'existera jamais, et heureusement d'ailleurs !!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X