Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Paupieres de phares avant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Paupieres de phares avant

    Ne sois pas désolé Marcuszerted. Il faut de tout pour faire un monde et l'intolérance en fait partie. Heureusement, il y a ici une forte majorité de gens tolérants, ce qui contribue à la convivialité du forum.

    Pour la queue de renard, je ne sais pas vraiment comment t'aider. Mais comme nous sommes tous un peu Jacky ici, y'a bien quelqu'un qui pourra t'aider. N'oublies pas non plus la moquette sur le volant et la peau de mouton sur les sièges. Je suggère que Mini nous sorte des bandes capot en peau d'ours.
    Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
    Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
    Membre CNM n° 198

    Commentaire


    • #17
      Re : Paupieres de phares avant

      Un commentaire négatif n' est pas à prendre "au pied de la lettre".Cela n' est pas agréable à lire mais bon,ce n' est que l 'avis d' un autre...
      On veut bien des photos par contre...

      Commentaire


      • #18
        Re : Paupieres de phares avant

        Envoyé par bastouk Voir le message
        Pour la queue de renard, je ne sais pas vraiment comment t'aider. Mais comme nous sommes tous un peu Jacky ici, y'a bien quelqu'un qui pourra t'aider. N'oublies pas non plus la moquette sur le volant et la peau de mouton sur les sièges. Je suggère que Mini nous sorte des bandes capot en peau d'ours.

        Il existe la Mini peau de vache si tu assumes à fond



        Commentaire


        • #19
          Re : Paupieres de phares avant

          Envoyé par MiniSeb69 Voir le message

          Il existe la Mini peau de vache si tu assumes à fond


          Et il lui faut du gazon comme carburant ?
          Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
          Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
          Membre CNM n° 198

          Commentaire


          • #20
            Re : Paupieres de phares avant

            Envoyé par MiniSeb69 Voir le message

            Il existe la Mini peau de vache si tu assumes à fond
            Excellent, c'est le mot juste !
            Clubman Cooper D - PW

            Commentaire


            • #21
              Re : Paupieres de phares avant

              Envoyé par marcuszerted Voir le message
              Quelqu'un peut me dire où je peux trouver une queue de renard pour mon rétro ?
              Je crois qu'il y en a une en cadeau dans le prochain numero de Chasse et Peche .... :king:

              Commentaire


              • #22
                Re : Paupieres de phares avant

                Envoyé par maewan Voir le message
                outlander = véhicule de fonction et mini side walk sparkling silver sans déco de kéké ...;
                il est étonnant de voir à quel point le mauvais goùt est défendu sur ce forum !
                il serait plus intéressant de parler technique plutôt que du modèle de queue de tigre à accrocher à son rétro
                quand une déco est surchargée et même lourdingue on peut le dire non ?
                On peut le penser... Le dire, c'est autre chose, d'autant que les goûts et les couleurs...
                De toute façon, il faut attendre de voir les photos pour se rendre compte. De plus, la courtoisie est de mise ici contrairement à d'autres forums.
                Donc, [SIZE="3"]modère un peu tes propos maewan, s'il te plaît ![/SIZE] Ce n'est pas la première fois !
                Dernière modification par Minimarj, 08 janvier 2009, 12h57.
                Mbr CNM 133
                OLD Mini Cooper
                Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                Park Lane

                Commentaire


                • #23
                  Re : Paupieres de phares avant

                  Laurent, tu nous mets les photos !!!
                  MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
                  Rover MINI Cooper 1999 36000miles
                  Membre CNM N°132

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Paupieres de phares avant

                    Envoyé par maewan Voir le message
                    outlander = véhicule de fonction et mini side walk sparkling silver sans déco de kéké ...;
                    il est étonnant de voir à quel point le mauvais goùt est défendu sur ce forum !
                    il serait plus intéressant de parler technique plutôt que du modèle de queue de tigre à accrocher à son rétro
                    quand une déco est surchargée et même lourdingue on peut le dire non ?
                    [Modo ON] Maewan, tu avais déjà été prévenu ... maintenant, tu es dehors ... pour un long moment ! Bonne année.
                    Dernière modification par JNS513, 08 janvier 2009, 15h01.
                    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                    http://www.lefrancpecheur.com/

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Paupieres de phares avant

                      je suis aussi surpris par le resultat j'avais un petit doute mais c'est pas si mal a premiere vu

                      si tuning=kéké mauvais gout
                      tout accessoire et option de personnalisation chez mini (int/ext, serie speciale inclu)=tuning
                      donc on est tous des kéké qui avons mauvais gout sauf ceux qui ont une mini entierement de base.
                      vous imaginez ce que doivent penser de nous ceux qui roulent en lada, tata, dacia logan,....

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Paupieres de phares avant

                        Envoyé par JNS513 Voir le message
                        [Modo ON] Maewan, tu avais déjà été prévenu ... maintenant, tu es dehors ... pour un long moment ! Bonne année.
                        Son post n° 13 lui aura été fatal.
                        Dernière modification par JNS513, 08 janvier 2009, 15h01.
                        Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                        Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                        Membre CNM n° 198

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Paupieres de phares avant

                          Qu'on pense ce qu'on veut est une chose, mais si on n'aime pas, on peut le dire délicatement ... ou se taire ... les goûts et les couleurs ne se discutent pas vraiment.

                          Je préfère qu'on n'épilogue pas sur ce sujet ! Revenons à nos moutons : les paupières !
                          Dernière modification par JNS513, 08 janvier 2009, 21h34.
                          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                          http://www.lefrancpecheur.com/

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Paupieres de phares avant

                            Merci pour le nettoyage Jean No.

                            Si certain pouvais avoir d'avantage de pudeur dans l'expression de leurs avis, tout le monde s'en porterait mieux.
                            Nous n'avons certes pas tous les mêmes gout, et heureusement (on aurai tous la même auto et même femme...), mais un peu plus de tolérance ne ferait pas de mal..
                            En voila une belle résolution pour 2009..

                            Comme tu dis Jean No, revenons a nos moutons.. euh papillons, non paupières...
                            On les a deja trouvé sur baybay.?
                            Membre CNM #276
                            - Roadster S Chili Red
                            - ex Cooper D Pepper White/Black
                            - ex One D park lane

                            Mes photos

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Paupieres de phares avant

                              Envoyé par JNS513 Voir le message
                              Je préfère qu'on n'épilogue pas sur ce sujet ! Revenons à nos moutons : les paupières !
                              vaudrait mieux fermer les yeux sur cette histoire de paupieres .. hihihi
                              Dernière modification par JNS513, 08 janvier 2009, 21h35.

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Paupieres de phares avant

                                Désolé pour toi maewan

                                [SIZE="5"]Mais les blondes adorent ma voiture[/SIZE]







                                Dernière modification par DeK, 09 janvier 2009, 10h54.
                                Laurent et Sylvie

                                VENDU MINI Cooper JCW Déco Black-jack
                                Austin MINI Cooper de 1999
                                MX-5 N° 1770/2000 20éme Anniversaire
                                Fiat 500 Lounge

                                Membre CNM N° 00088

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X