Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Mini ne démarra pas : trop froid ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Le Mini ne démarra pas : trop froid ?

    Envoyé par JNS513 Voir le message
    Si tu veux la mort de ton catalyseur, continue à la pousser !!

    On ne pousse jamais une voiture catalysée car le carburant non brulé endommage ledit catalyseur en explosant quand la voiture démarre
    eh ben, je ne le savais pas, mais ça parait logique en effet...
    merci jean no
    Sinon comment va la ptite nouvelle batterie, aussi vaillante que son ancêtre?
    Membre CNM #276
    - Roadster S Chili Red
    - ex Cooper D Pepper White/Black
    - ex One D park lane

    Mes photos

    Commentaire


    • #17
      Re : Le Mini ne démarra pas : trop froid ?

      Ma nouvelle batterie est HS aussi ... et ma voiture fait "tic tic tic". En fait, la batterie ne prend pas la charge et n'arrive jamais à monter à plus de 12.1v. Pourtant, l'alternateur donne ce qu'il faut et son régulateur le limite bien à 14.2v ... Voilà ... il y a de l'échange dans l'air !
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire


      • #18
        Re : Le Mini ne démarra pas : trop froid ?

        Envoyé par DeK Voir le message
        6 ans pour une batterie peut-etre consideré comme une belle performance
        oui hé ben moi je me demande ce que durera ma batterie avec le système "Start and Stop" parce que vu les trajets que je faits, sur un parcours pour venir au bureau elle peut redémarer 5 à 6 fois, et idem le soir ....
        Même chose pour le démarreur ....

        Commentaire


        • #19
          Re : Le Mini ne démarra pas : trop froid ?

          Envoyé par pepenassol Voir le message
          Salut,
          Le "tic-tic" c'est le solenoïde du démarreur qui s'enclenche et se déclenche par manque d'intensité batterie au démarrage signe typique d'une batterie trop faible
          Changes ta batterie et ça repartira sans problème
          Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Bravo !
          Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
          Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

          Commentaire


          • #20
            Re : Le Mini ne démarra pas : trop froid ?

            Presque 7 ans avec la mienne.. Je l'ai rechargé l'année passé cette fois ci il faut que je la change..

            Je suis resté bloqué au Delhaize..

            Quelqu'un a un conseil pour l'achat d'une batterie pas envie d'aller jusque chez bm..

            Commentaire


            • #21
              Re : Le Mini ne démarra pas : trop froid ?

              Ouvre le capot et note les 2 ampérages (puissance au démarrage et Ah). Après tu rend dans un centre auto et tu prend celle qui correspond.

              Commentaire

              Chargement...
              X