Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini E (pour électrique)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini E (pour électrique)

    Bonjour,

    Quelqu'un en a déjà entendu parlé ? Finalement, BMW a suivi l'influence du film "Braquage à l'italienne" : les producteurs avaient fait préparer des minis avec un moteur électrique spécialement pour le film.
    Ah oui, voilà le lien : http://automoto.aliceadsl.fr/display....php3?id=29562
    Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
    Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

  • #2
    Re : Mini E (pour électrique)

    Bonjour il y a deja un post ou on en parle.
    Je ne savait pas que dans braquage à l'italienne il y avait des electrique

    Commentaire


    • #3
      Re : Mini E (pour électrique)

      Envoyé par le_jurassien Voir le message
      Bonjour il y a deja un post ou on en parle.
      Je ne savait pas que dans braquage à l'italienne il y avait des electrique
      C'était seulement pour les scènes dans le métro, ils n'avaient pas eu l'autorisation de les faire avec des moteurs thermiques.

      Commentaire


      • #4
        Re : Mini E (pour électrique)

        Je pensais être le premier, désolé... Dommage !
        Exactement MiniFun : elles tournaient dans les scènes du métro. Voilà quelqu'un qui a regardé les bonus comme tout vrai Ministe !
        Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
        Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

        Commentaire

        Chargement...
        X