Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Votre avis.. bache protection

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre avis.. bache protection

    Salut à tous...

    Dans mon nouveau job je travail en pauses...et donc par les temps qui cours avec ce froid je retrouver souvent ma voiture toute givrée.

    Je pensais acheter une bache pour couvrir toute la voiture.


    Pas une mini bien sur car on va me la voller. Mais quelque chose de sobre de couleur noir ou gris foncé.

    Vous en pensé quoi ? Cela fonctionne ? Des risques de vandalisme ?

    Pour ne pas qu'on me la vole je pensais l'atacher à une jante avec un cadenas.

  • #2
    Re : Votre avis.. bache protection

    Salut, il y a un autre moyen : tu separes la clef de la télécommande, tu fais tourner ton moteur avec le chauffage et tu peux fermer la voiture de l exterieur.

    Commentaire


    • #3
      Re : Votre avis.. bache protection

      Mais le truc c'est que le parking est loin..et a 6 heures du matin il fait froid dehors..et surtout envie daller vite dormir

      Commentaire


      • #4
        Re : Votre avis.. bache protection

        Envoyé par Psycho Voir le message
        Pour ne pas qu'on me la vole je pensais l'atacher à une jante avec un cadenas.
        Surtout pas malheureux, ils seraient capables de te piquer ta roue avec le cadenas et la bâche....

        Commentaire


        • #5
          Re : Votre avis.. bache protection

          sinon il existe des chauffages ceramique pour voiture. Il parait que c est efficace

          Commentaire


          • #6
            Re : Votre avis.. bache protection

            ok merci je vais voir alors

            Commentaire


            • #7
              Re : Votre avis.. bache protection

              J'ai une bâche pour la mercedes, (lidl, il y a quelque semaine) c'est fait pour une berline alors que c'est un break, cela fonctionne très bien, si il n'y a pas un coup de vent qui l'embarque, malgré les fronces à élastique, mais il y a des sorte de lacet à nouer et une fois mis cela tient bien, je pense que c'est du à la forme du véhicule.

              Quoi qu'il en soit cela fonctionne bien pour la pluie , le givre ou la neige...par contre au moment de remballé le tout dans le coffre, cela trempe tout...
              Pour les voleur, ben pas de solution, à moins de coudre en grand ton nom dessus...mais de tout façon, attachée, un coup de cutter et elle est partie.

              Commentaire


              • #8
                Re : Votre avis.. bache protection

                Il est assez déconseillé de bâcher une voiture avec le moteur chaud, tu vas provoquer une condensation pas recommandable dans le compartiment moteur.
                Si c'est juste le givre sur le parebrise qui t'embête il y a un truc super efficace et qui coute pas une thune : des journaux ou des cartons bloqués par les essuies glaces. Et personne pensera à te les piquer

                Commentaire


                • #9
                  Re : Votre avis.. bache protection

                  sauf si les journaux ou le cartons gèlent sur le pare-brise mouillé, c'est plus uniquement du gel que tu vas gratter mais la rubrique des chiens écrasés.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Votre avis.. bache protection

                    il existe egalement un spray a appliquer sur le pare brise, c est tres efficace. Tu en trouvera en grande surface.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Votre avis.. bache protection

                      Sinon, un grand saut d'eau bouillante, c'est radical !
                      Plus de problème de pare-brise givré ! Et plus de pare-brise du tout, donc plus de problème
                      Have a look at my
                      + MINI Cooper S Checkmate ;
                      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                      + Vimeo Gallery ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Votre avis.. bache protection

                        Bof, en hiver, avec un masque de ski ou doit pouvoir s'en passer, non?
                        Clubman Dooper: Hot Chocolate/Silver/Silver/Bandes Sport Silver/Crown Spoke 17"/ Intérieur HC et quelques autres caprices...

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X