Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Garantie de la Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Garantie de la Mini

    Bonjour à tous,

    Y a t'il des personnes qui ont du faire marcher la garantie ? Est ce que ça été facile? Quel était le problème?

    J'ai une Mini One D 2006 avec un peu plus de 56000Km, je roulais sur autoroute à un plus de 120km/h quand soudain la voiture s'est coupée! avec les lumineux EML et un autre qui concerne les bougies de préchauffage du moteur, bref en ayant lu tout ce qu'il y avait sur le forum concernant ce souci rien ne parlait de la garantie ou la solution précise à cette panne.

    Pourriez-vous m'aider, merci ;-)

  • #2
    Re : Garantie de la Mini

    La seule raison pour laquelle Mini pourrait refuser de faire marcher la garantie, c'est une modification de la partie de la voiture tombée en panne. Une autre raison serait que l'utilisateur a volontairement ignoré une lampe l'avertissant d'un problème pendant un certain nombre de kilomètres (on le voit à la lecture du l'ODB). Voilà, sinon, la garantie est la garantie : ils réparent !!

    Mon conseil est toujours de passer chez Mini pour savoir quoi !
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire

    Chargement...
    X