Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bruit arrière R56

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Bruit arrière R56

    Bonjour,
    J'ai commandé les pièces et je le les ferai changer dans un petit garage... chez mini l'heure de main d'oeuvre est hors norme!
    Je ne me sens pas de la faire moi même...
    Cordialement

    Commentaire


    • Re : Bruit arrière R56

      Hello !
      petit déterrage aussi car je rencontre ce genre de problème =)
      J'ai bien lu le tuto et çà à l'air très simple sauf que ...
      J'ai une R58et j'ai plein de ref sur les sites de pièce autour avec des diamètres Différents (18, 17, 22...!).

      Quelqu'un a t-il fait çà sur sa coupé ?

      Merci

      EDIT :
      J'ai trouvé =)
      Dernière modification par foxneil, 28 mai 2018, 11h47.

      Commentaire


      • Re : Bruit arrière R56

        Hello,

        Il faut mettre du PowerFlex violet (ou noir si pas trop de ville en pratique), il suffit de préciser la taille qu’on souhaite pour la barre en l’occurence du 18mm en diamètre. Ayant une R56 je ne suis pas sûr à 100% à confirmer auprès d’ADWSHop !

        Commentaire


        • Re : Bruit arrière R56

          Ok merci !
          En effet, je trouve pas de 18 sur leur site.
          Je les contacterai.
          Dernière modification par foxneil, 28 mai 2018, 13h34.

          Commentaire


          • Re : Bruit arrière R56

            C’est bien du 18 après vérification sur le site de BM.
            J’ai commandé les 2 pièces. Je suivrai le tuto mais c’est super simple a faire.
            Je prie pour que ça soit ça car c’est super agaçant ��

            Dites une question sur ce bruit.
            On a vraiment l’impression que le bruit vient de l’intérieur de la voiture hein ? Qu’une pièce se ballade.
            Ou que la plage arrière se ballade et cogne contre l’habitacle.

            Voilà le Silentbloc vous en pensez quoi ?
            Vous me trouvez HS?



            A suivre ...
            Dernière modification par foxneil, 31 mai 2018, 14h33.

            Commentaire


            • Re : Bruit arrière R56

              Ça ne se vois pas a l'oeil quand ils sont mort

              Commentaire


              • Re : Bruit arrière R56

                Ok c’est plus au niveau structure physique

                Commentaire


                • Re : Bruit arrière R56

                  D'ailleurs, qui peut me confirmer ou cela "tape" pour avoir ce bruit ?
                  A, B,ou C ?



                  Commentaire


                  • Re : Bruit arrière R56

                    Salut,

                    Actuellement j’ai le même petit souci, j’ai une barre Alta en 22mm d’epaisseur.
                    Les silent blocs se détendent a long terme (ou comme moi à court terme car beaucoup de circuit en pratique), visuellement on n’a’ pas l’impression que le silent bloc soit si usé que ça mais avec la force le poids de la voiture le silent bloc travail ou plus du tout lorsque celui-ci est déformé.

                    Par conséquent, ce bruit métallique qu’on entend c’est la barre qui tape dans la structure de la voiture au dessus de l’essieu. Rien de grave mais juste ennuyeux à la longue.

                    Bonne journée,


                    Ah oui pour répondre à la question, ça doit taper sur le support d’essieu au niveau de l’emplacement de fixation. Donc C !
                    Dernière modification par Tan JCW, 02 juin 2018, 08h28.

                    Commentaire


                    • Re : Bruit arrière R56

                      Hello
                      Ha ok merci pour ton retour !

                      Commentaire


                      • Re : Bruit arrière R56

                        Et question :
                        As tu déjà changer ces pièces ? Cela t’as résolu le problème ?
                        C’est zarbe car on a l’impression que c’est une pièce qui vient de l’habitable !

                        Commentaire


                        • Re : Bruit arrière R56

                          Non jamais !

                          Je viens de commander aujourd’hui l’ensemble des silent blocs. J’ai déjà monté ceux des suspensions arrieres (car au début je pensais que c’était mes coupelles arrières qui étaient très usées finalement non) et j’instellerai les silent blocs de la barre au cours du mois. Ce n’est pas très compliqué du moment qu’on a un cric et des chandelles.

                          Après il faut vérifier les autres organes de l’essieu arrière: suspensions, roulement du moyeu, etc.. Ceci dit, si m vous entendez un bruit de claquement à l’interieur du coffre au moment de passer sur une surface dégradée, des vibrations ou bien en descendant un trottoir de travers par exemple, c’est quasi-sûr que ça va vient des silent blocs.

                          Commentaire


                          • Re : Bruit arrière R56

                            Merci beaucoup
                            En fait j’ai déjà démonté avant hier justement pour m’en rendre compte. J’ai déjà commandé les pièces mais pas encore Recu.
                            Je ferai un retour dès qu’ils seront changés.

                            Merci encore pour ces bonnes infos. Ça fait plaisir.

                            Commentaire


                            • Re : Bruit arrière R56

                              Bon, j'attaque en fin de journée ou demain.
                              Mais j'ai les pièces. J'espère que c'est vraiment çà car là c'est mon dernier recours.

                              Commentaire


                              • Re : Bruit arrière R56

                                Bon bah c'est pas les silenblocs ...
                                Ma fille est montée derriere, elle me dit que çà vient du coffre (J'ai démonté toute la garniture!).
                                Incroyable quand même. Quand je tape le coffre, rien, quand je roule, une pièce bouge dans tous les sens. C'est à se tirer une balle.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X