Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

"Overboost" sur R56

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "Overboost" sur R56

    Salut, j'ai entendu parler de l"overboost" et je sais pas ce que c'est . J'ai une R56 est-ce une option??? Merci.

  • #2
    Re : "Overboost" sur R56

    Si ma mémoire est bonne ce n'est qu'une augmentation du couple sur les 3 derniers rapports qd t'es pied au plancher.. Ce n'est ni une option ni un "kick down"
    Guillaume
    Ex cooper chili red 2005
    Ex R56 S laser blue 2007
    R59 JCW Roadster 2012

    Membre 247

    Commentaire


    • #3
      Re : "Overboost" sur R56

      C'est de série et çà ne concerne que les mini cooper s. Le couple passe de 240 à 260 Nm et c'est uniquement sur les 3 derniers rapports comme l'a dit red_c.
      Mini Countryman Cooper S All 4, pack Red Hot Chili, cuir Gravity carbon black, Chrome-line intérieur, Toit ouvrant, Rétro rabattables, radio Boost, Bluetooth, silencieux JCW + intermédiaire inox sans présilencieux sur mesure, volant JCW cuir/alcantara, pommeau JCW carbone/alcantara, covering carbone poignées intérieures de porte, Poignées intérieures Black Jack, Entourage de calandre, feux avants/arrières en covering noir matte, Bandes noires mattes.

      Commentaire


      • #4
        Re : "Overboost" sur R56

        c'est le bouton sport qui fais passer le couple de 240 a 260 Nm sur les d et les s!!!!! il se situe a coté du start et stop si tu l'as pas c'est que c'est une option.....

        Commentaire


        • #5
          Re : "Overboost" sur R56

          Envoyé par mathbxl Voir le message
          c'est le bouton sport qui fais passer le couple de 240 a 260 Nm sur les d et les s!!!!! il se situe a coté du start et stop si tu l'as pas c'est que c'est une option.....
          Je crois que cela n'a rien à voir avec le bouton sport. Les modèles S et D l'on normalement de série (les autres, je sais pas).
          Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
          Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
          Membre CNM n° 198

          Commentaire


          • #6
            Re : "Overboost" sur R56

            Le sujet a déjà été traité apparement.

            http://forums.motorlegend.com/vb/sho...d.php?p=433279
            Mini Countryman Cooper S All 4, pack Red Hot Chili, cuir Gravity carbon black, Chrome-line intérieur, Toit ouvrant, Rétro rabattables, radio Boost, Bluetooth, silencieux JCW + intermédiaire inox sans présilencieux sur mesure, volant JCW cuir/alcantara, pommeau JCW carbone/alcantara, covering carbone poignées intérieures de porte, Poignées intérieures Black Jack, Entourage de calandre, feux avants/arrières en covering noir matte, Bandes noires mattes.

            Commentaire


            • #7
              Re : "Overboost" sur R56

              Les Dooper ne l'on pas de série... Le bouton magique!
              ²³_"Deep Low"_²³
              MINI sales advisor
              "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
              Membre CNM 323

              Site & Photos

              Commentaire


              • #8
                Re : "Overboost" sur R56

                Envoyé par red_c Voir le message
                Si ma mémoire est bonne ce n'est qu'une augmentation du couple sur les 3 derniers rapports qd t'es pied au plancher.. Ce n'est ni une option ni un "kick down"
                c'est cela la bonne réponse
                a+
                francis
                R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

                Commentaire


                • #9
                  Re : "Overboost" sur R56

                  je confirme ça n'a rien a voire avec le bouton sport

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : "Overboost" sur R56

                    Exact, rien a voir avec le bouton sport, c'est la gestion du moteur qui envoie les 260Nm quand on appuie a fond, comme chez PSA...
                    Membre CNM #276
                    - Roadster S Chili Red
                    - ex Cooper D Pepper White/Black
                    - ex One D park lane

                    Mes photos

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : "Overboost" sur R56

                      Envoyé par nicodup Voir le message
                      Exact, rien a voir avec le bouton sport, c'est la gestion du moteur qui envoie les 260Nm quand on appuie a fond, comme chez PSA...
                      ben avecle bouton sport tu les as tout le temps les 260 Nm.....

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : "Overboost" sur R56

                        Envoyé par mathbxl Voir le message
                        ben avecle bouton sport tu les as tout le temps les 260 Nm.....
                        mmmm, non.. :king::king:
                        une histoire d'une 30aine de secondes..
                        Le bouton n'a aucune influence sur le moteur, au mieux avec la boite auto ça augmente le régime de passage de rapports, pas plus.
                        Mais je comprend quand on a payé 150€ le bouton, on voudrais bien y croire... :king::king:
                        http://www.automobile-magazine.fr/le...ique/overboost
                        Dernière modification par nicodup, 24 décembre 2008, 09h33.
                        Membre CNM #276
                        - Roadster S Chili Red
                        - ex Cooper D Pepper White/Black
                        - ex One D park lane

                        Mes photos

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : "Overboost" sur R56

                          Merci, pour vos reponses déduction faite, overboost augmente le couple en phase d'accélération sur les 3 derniers rapports.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : "Overboost" sur R56

                            si tu le dis nico.......

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : "Overboost" sur R56

                              Envoyé par mathbxl Voir le message
                              si tu le dis nico.......
                              ohh, allez viens... mais reviens remy...
                              Bon, la tienne est constamment a 260Nm, vu que de toute façon t'es toujours a fond..
                              Membre CNM #276
                              - Roadster S Chili Red
                              - ex Cooper D Pepper White/Black
                              - ex One D park lane

                              Mes photos

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X