Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

présentation de ma Park Lane.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : présentation de ma Park Lane.

    voilà. Ma PL arrive au boud de ses modifications... manque plus que la trappe à essence (j'ai toutes les pièces, mais j'attend qu'il fasse un peu plus chaud pour m'y atteler)

    A+







    Commentaire


    • #17
      Re : présentation de ma Park Lane.

      super ta PL ... la mienne sera semblement la même que la tienne question PC av et arr ...

      tu les as installé toi-même les PC de R53?
      Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

      Commentaire


      • #18
        Re : présentation de ma Park Lane.

        Héééhééé,
        Sympa tes jantes, mais c'est dommage qu'elles ne soient pas homologuées en 8.5'...
        Tu les a branchés, ces feux add? ou tu passes au Vully 1 2 C 4?

        A+
        Mini Cooper S Convertible 2005

        Commentaire


        • #19
          Re : présentation de ma Park Lane.

          bullit: oui, installé moi-même pour l'avant, et l'arrière, c'est le carrossier, car la voiture était à la carrosserie pour autre chose...

          @Pierran: non, pas encore branché... fait trop froid ces temps pour bosser là-dessus, mais j'ai acheté chez Emil Frey le câblage... y'a plus qu'à.

          A+

          Commentaire


          • #20
            Re : présentation de ma Park Lane.

            J'avais perdu de vue ce topic. 20/100, elle est superbe, ta Park Lane

            Envoyé par Ani Voir le message
            Betty Boop, la trappe à essence chromée est d'origine sur les S, et peux se commander pour équiper des One et Cooper. Seules les cabrios n'y ont pas droit
            Envoyé par 20/100 Voir le message
            @Betty Boop: oui, sur le R50 tu peux très facilement changer ta trappe à essence avec celle de la R53.
            voici les pipèces nécessaire:
            bouchon de réservoir cooper S R53:
            • bouchon chromé: 51 17 7 158 196 : 40.20 euros
            • cache à faire peindre de la couleur de la carrosserie: 51 17 7 076 054 :17.70 euros ou 84.80 euros déjà peint
            • charnière: 51 17 7 077 534 : 26.50 euros
            • vis de fixation du bouchon: 07 14 7 125 588 : 0.30 euros
            lien pour le montage: http://miniressource.free.fr/docs/MR59-trappe_MCS.pdf
            Avec beaucoup de retard - merci à vous deux pour ces précisions. N'ayant absolument pas de talent de bricoleuse, j'ai fait faire la modif par mon garagiste, comme déjà évoqué dans un autre topic.
            désormais sans MINI ...
            ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
            ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

            Membre CNM n°365

            Commentaire


            • #21
              Re : présentation de ma Park Lane.

              Salut betty boop, je me permets de te demander si tu l'as faite poser dans une concession bmw ou non? Et si oui quel prix t'a été demandé? Je voulais en faire mettre une mais ils m'ont annoncé un prix de 270eu posé, je trouve ça un peu exagéré. merci

              Commentaire


              • #22
                Re : présentation de ma Park Lane.

                Envoyé par ribo Voir le message
                Salut betty boop, je me permets de te demander si tu l'as faite poser dans une concession bmw ou non? Et si oui quel prix t'a été demandé? Je voulais en faire mettre une mais ils m'ont annoncé un prix de 270eu posé, je trouve ça un peu exagéré. merci
                270 euros, c'est énorme !
                moi, j'en ai eu pour un peu moins de 200 francs suisses (on va dire 200 pour arrondir = 130 euros), matériel et pose (et donc aussi peinture) comprise, après petite négo. J'ai fait faire ça par mon concessionnaire BMW/MINI à Crissier (Lausanne), là où j'ai acheté ma MINI.
                désormais sans MINI ...
                ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                Membre CNM n°365

                Commentaire


                • #23
                  Re : présentation de ma Park Lane.

                  C'est bien ce que je pensai je trouvai celà un peu exagéré, il me reste plus qu'a faire le tour des concessions pour trouver le moins cher....

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : présentation de ma Park Lane.

                    C'est étonnant le prix qu'on t'a proposé, tu as du avoir un sacré rabais moi je trouve pas en dessous de 217eu....je crois que je vais pas avoir le choix...

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : présentation de ma Park Lane.

                      Tu peux l'installer toi même...
                      Mbr CNM 133
                      OLD Mini Cooper
                      Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                      Park Lane

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : présentation de ma Park Lane.

                        Envoyé par ribo Voir le message
                        C'est étonnant le prix qu'on t'a proposé, tu as du avoir un sacré rabais moi je trouve pas en dessous de 217eu....je crois que je vais pas avoir le choix...
                        Une TVA à 7.6% ça aide aussi
                        désormais sans MINI ...
                        ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                        ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                        Membre CNM n°365

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : présentation de ma Park Lane.

                          disons que y'a déjà plus de 130 euros de pièces...

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : présentation de ma Park Lane.

                            Bon ben à vous croire mon concessionnaire m'a vraiment fait un super prix
                            désormais sans MINI ...
                            ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                            ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                            Membre CNM n°365

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : présentation de ma Park Lane.

                              Tu as eu de la chance moi le type qui s'occupe des accessoires m'a dit: " on ne fait que des gestes commerciaux sur les accessoires de 2-3000 eu".... je crois que je vais changer de concession

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : présentation de ma Park Lane.

                                J'ai acheté chez eux une Cooper D bien équipée pour laquelle on ne m'a fait pratiquement pas de rabais. Ceci explique peut-être cela... (même si j'aurais préféré quelques pourcents en moins sur la note de ma Dooper )
                                désormais sans MINI ...
                                ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                                ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                                Membre CNM n°365

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X