Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPod 3ème génération (2004) et kit USB/Bluetooth

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • iPod 3ème génération (2004) et kit USB/Bluetooth

    Salut tout le monde !

    J'ai fait pas mal de recherches, ici et ailleurs, mais impossible de trouver une réponse à mon problème...

    Comme vous le savez peut-être, je suis l'heureuse et fière () propriétaire d'une toute nouvelle MINI Cooper D (re-) qui s'est retrouvée un peu à l'avance sous le sapin de Noël.

    Alors voilà, je possède un iPod 3G (à ne pas confondre avec l'iPhone 3G ), qui date de 2004, et que je voudrais utiliser en tant que jukebox intégré à la MINI. J'ai donc choisi la radio BOOST (avec Hifi), l'option USB/Bluetooth ainsi que le câble en Y (audio/USB d'un côté et connectique Apple de l'autre). Hélas, pas moyen de faire la MINI reconnaître l'iPod. Elle le reconnaît pendant quelques secondes et puis après PAF (le chien), plus rien... or, avec mon iPhone 3G (de 2008, lui ) l'écoute de musique fonctionne très bien (même si on doit mettre l'iPhone en mode avion, càd déconnecter la partie téléphone).

    Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour faire que MINI (jeune ) et iPod (vieux ) s'entendent ?

    Un grand merci d'avance pour toute aide que vous pourriez m'apporter.
    Dernière modification par Betty Boop, 20 décembre 2008, 18h53.
    désormais sans MINI ...
    ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
    ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

    Membre CNM n°365

  • #2
    Re : iPod 3ème génération (2004) et kit USB/Bluetooth

    Salut ,

    Tout d 'abord il faut impérativement brancher le cable "y" sur l ' USB et sur le JACK (moi j 'avais au début branché que sur l' USB et ca marchait pas ... )

    Ensuite pour ton iphone lorsque qu 'il te demande d 'activer le mode avion et ben tu mets NON , et normalement ça marche ... chez moi en tout cas ça marche ipod nano et iphone 3G fonctionne à merveille !!!!

    Voilà .... amuse toi bien et bonne route !!!

    Commentaire


    • #3
      Re : iPod 3ème génération (2004) et kit USB/Bluetooth

      Merci pour ta réponse.

      Envoyé par cens1 Voir le message
      Tout d 'abord il faut impérativement brancher le cable "y" sur l ' USB et sur le JACK (moi j 'avais au début branché que sur l' USB et ca marchait pas ... )
      J'avais bien branché les deux câbles, donc c'est pas ça.

      Ensuite pour ton iphone lorsque qu 'il te demande d 'activer le mode avion et ben tu mets NON , et normalement ça marche ... chez moi en tout cas ça marche ipod nano et iphone 3G fonctionne à merveille !!!!
      Le problème n'est pas mon iPhone (relis ma question) mais bien mon vieil iPod que j'aimerais utiliser dans la voiture... mais merci quand même.
      désormais sans MINI ...
      ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
      ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

      Membre CNM n°365

      Commentaire


      • #4
        Re : iPod 3ème génération (2004) et kit USB/Bluetooth

        Pour ce qui est de mon iphone 3g lorsqu'il est branché sur le cable en mettant NON au mode avion , et en activant le bluetooth cela fonctionne parfaitement (le téléphone et la zik ...)

        Sinon je possède un ipod nano (le premier du nom je crois ) qui fonctionne de la même façon sans aucun problème , je comprends pas pourquoi cela ne fonctionnerait pas chez toi ....

        Désolé de ne pas pouvoir t 'aider plus...

        Commentaire


        • #5
          Re : iPod 3ème génération (2004) et kit USB/Bluetooth

          Ca ne fait rien, merci d'avoir répondu quand même

          Je pense que c'est un problème d'ancienneté (les anciens iPod ne fonctionnent pas avec la chaîne hifi de la MINI) et j'aurais voulu que quelqu'un confirme ou infirme ce problème...
          désormais sans MINI ...
          ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
          ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

          Membre CNM n°365

          Commentaire


          • #6
            Re : iPod 3ème génération (2004) et kit USB/Bluetooth

            Salut Betty boop !!

            pas de soucis d'ancienneté !! la MINI est précurseur dans l'utilisation de iPod à bord des véhicules!!!!
            je pense qu'il faut soit une mise à jour de ton ipod, soit passé ton ipod uniquement par la prise jack du casque et l'entrée aux de la voiture mais tu perd le contrôle avec le volant multi !!!
            achète un cable male/male à 5€ et tout va rouler !!!!!

            bonne journée

            Commentaire

            Chargement...
            X