Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le kit navigation... vos avis ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le kit navigation... vos avis ???

    je me demandais en vue de l'achat futur de ma MCS R56 je me demandais comment vous trouvez le "GPS" intégré???

    plutot utile ou je sais pas cela apporte t'il qqch? ou cela ne vaut pas trop le coup???

    dites moi quoi, et à bientot...

  • #2
    Re : Le kit navigation... vos avis ???

    Moi j 'aime pas .... car on perd le beau compteur central ....!!! et puis les nouveaux Tomtom sont trés bien et leur prix à beaucoup chuté !!!

    Donc pour moi c 'est sans.....

    Commentaire


    • #3
      Re : Le kit navigation... vos avis ???

      exactement le même avis pour moi !!!!

      100% tomtom ici, d'une voiture à l'autre
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • #4
        Re : Le kit navigation... vos avis ???

        +1... Je ressent exactement la même chose...
        Et puis TomTom on peut faire durer c'est vrai ...

        Bientôt 3 minis avec le même ... Au prix de l'option que d'économies !!!

        Commentaire


        • #5
          Re : Le kit navigation... vos avis ???

          Je n'aime pas l'écran dans le compteur....
          Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

          Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
          Ex Membre CNM #117

          Commentaire


          • #6
            Re : Le kit navigation... vos avis ???

            Je suis du même avis que les autres. Les GPS de série sont moins performants que les autres GPS portable (je suis plus Garmin que Tomtom:evillaugh). J'ai le GPS de série dans ma BMW et le seul avantage qu'il a selon moi, c'est la navigation......dans l'Ipod. A part ça, rien ne vaut un Garmin (ou Tomtom si vous voulez) .
            Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
            Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
            Membre CNM n° 198

            Commentaire


            • #7
              Re : Le kit navigation... vos avis ???

              oula je ne m'attendais pas à de telles réponses j'aurais penser que cette option donne un certain look supplémentaire à la voiture pour ce qui est de l'intérieur...

              je trouve le compteur centrale avec assez joli mais je me demande cependant si hormis du gps il y a d autres fonctions sympa...

              Commentaire


              • #8
                Re : Le kit navigation... vos avis ???

                Envoyé par akkke Voir le message
                je trouve le compteur centrale avec assez joli mais je me demande cependant si hormis du gps il y a d autres fonctions sympa...
                Comme je l'ai dit, il y a la manipulation de l'Ipod via l'écran qui vraiment très pratique. Mais à part ça,.....
                Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                Membre CNM n° 198

                Commentaire


                • #9
                  Re : Le kit navigation... vos avis ???

                  Envoyé par cens1 Voir le message
                  Moi j 'aime pas .... car on perd le beau compteur central ....!!! et puis les nouveaux Tomtom sont trés bien et leur prix à beaucoup chuté !!!

                  Donc pour moi c 'est sans.....

                  +1 Une option qui plus est onereuse et gachant le look du compteur central
                  A ce prix la, y a bcp d autres choses super cool à payer à notre petite Mini...
                  "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

                  EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                  EX - Cooper D Chili R. JDW001
                  Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

                  membre CNM n°336

                  www.mikemaslowski.com

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Le kit navigation... vos avis ???

                    Cher et moins bien le GPS intégré.
                    Le seul avantage, c'est qu'il n'y a pas de fils qui trainent partout sur le tableau de bord, qu'il ne faut pas plaquer à chaque fois qu'on se gare.
                    A part ça...
                    Have a look at my
                    + MINI Cooper S Checkmate ;
                    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                    + Vimeo Gallery ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Le kit navigation... vos avis ???

                      Envoyé par Ani Voir le message
                      Cher et moins bien le GPS intégré.
                      Le seul avantage, c'est qu'il n'y a pas de fils qui trainent partout sur le tableau de bord, qu'il ne faut pas plaquer à chaque fois qu'on se gare.
                      A part ça...

                      moi je l'es et j'en suis content , bien sur mon pda /gps etait meilleur , plus jolie mais moins pratique.

                      la je dirais que c'est intégré que quand t'ecoute la musique le son ce baisse seul pour ecouter la madame parler.
                      je prefere avoir le compteur devant le volant
                      la cartographie est tres moche et c'est hors de prix .

                      j'ai acheter ma mini comme ça mais une chose est sure jamais j'aurais pris cette option vue le prix

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Le kit navigation... vos avis ???

                        Envoyé par Ani Voir le message
                        Le seul avantage, c'est qu'il n'y a pas de fils qui trainent partout sur le tableau de bord, qu'il ne faut pas planquer à chaque fois qu'on se gare.
                        A part ça...
                        Mouais, j'avoue que pur ça le TdB de la Mini est parfait, tu peux faire courirr le câble sous le color-line jusqu'au montant de pare-brise en montant depuis la console centrale.

                        Moi je n'ai que 10cm de cable entre l'aérateur gauche et le TomTom.
                        Parfois je le laisse en place mais j'enlève la ventouse quand même...

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Le kit navigation... vos avis ???

                          +1 avantage à un GPS portable . Et je dirais le gros avantage c'est que tu peux l'emmener d'une voiture à l'autre !! Par ailleurs je trouve que les GPS installés d'origine ne sont pas très visible, je préfère mettre mon GPS comme je veux et où je veux par rapport à ma vision !

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Le kit navigation... vos avis ???

                            Et bien moi j'ai le gps intégré et je l'avais deja dans mon ancienne cooper R50.
                            J'en suis tres content, je trouve l'ecran tres classe et je prefere ça plutot que le gros compteur qui fait limite grosse horloge dans la R56.
                            J'ai horreur des petits gps, qui font trop rajouté et gadget et qui gache l'interieur (point de vue personnel, pas la peine de répondre en essayant de réfuté mon point de vue)

                            Chacun ses gouts ! si c'été a refaire je reprendrais le gps intégré sans hésité une seconde, oui c'est cher et ?? il y a pleins d'options tres cher et celle-ci est loin d'etre inutile.

                            En outre on gere la radio par l'ecran du gps et les fonctionnalités de la voiture, reglage de la balance audio, l'ouverture centralisé des portes, calculs de consommation etc..
                            Dernière modification par Invité, 21 décembre 2008, 23h34.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Le kit navigation... vos avis ???

                              +1 Slyetsev, j'aime pas avoir des cables qui courent partout, et pas envie à chaque fois de sortir le bazar, le ranger...

                              De plus, ayant le gps d'origine sur ma R53, je préfère avoir le compteur et le compte tours sous les yeux.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X