Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Maman, Papa ou futures maman en mini sur le forum ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Maman, Papa ou futures maman en mini sur le forum ???

    Envoyé par Pierran Voir le message
    ........mais alors seulement en JCW...
    Obligatoire car vous serrez 4 dans la voiture faut plus de puissance
    Une Mini tout simplement................

    Commentaire


    • #32
      Re : Maman, Papa ou futures maman en mini sur le forum ???

      C'est vrai que de nos jours si on a pas un monospace 7 places avec un coffre de 800 dm3 et une poussette à 8 roues on ne s'en sort plus ! MDR.
      Notre petite fille de 6 ans est ravie de voyager en Mini et préfère largement cette dernière à notre voiture familiale.
      C'est sûr que le siège passagé est avancé au max mais il reste bien assez de place pour mes 2 petites femmes.
      On utilise la Mini souvent pour les petites vacances d'une semaine et on ne s'est jamais privé d'emmener quoi que ce soit avec nous.

      Commentaire


      • #33
        Re : Maman, Papa ou futures maman en mini sur le forum ???

        C'est sûr que le siège passagé est avancé au max mais il reste bien assez de place pour mes 2 petites femmes.
        nous, on mesure 1.74 et 1.82 m, elle est peut être là, la différence..

        et on ne s'est jamais privé d'emmener quoi que ce soit avec nous.
        ah bon?...

        Commentaire


        • #34
          Re : Maman, Papa ou futures maman en mini sur le forum ???

          Envoyé par Miniboy Voir le message
          C'est vrai que de nos jours si on a pas un monospace 7 places avec un coffre de 800 dm3 et une poussette à 8 roues on ne s'en sort plus ! MDR.
          Notre petite fille de 6 ans est ravie de voyager en Mini et préfère largement cette dernière à notre voiture familiale.
          C'est sûr que le siège passagé est avancé au max mais il reste bien assez de place pour mes 2 petites femmes.
          On utilise la Mini souvent pour les petites vacances d'une semaine et on ne s'est jamais privé d'emmener quoi que ce soit avec nous.
          la MINI n'est pas la voiture idéal pour partir en vacance a 3 je pense. ^^moi je n'ai que ça comme voiture donc pas le choix. mais quand je part faire anim (bon ok c'est pour des durée d'1 moi) je rabat toutes les banquettes. c'est bien simple dans les R50 un sac normal ne tient même pas dans le coffre ^^. quand je suis rentré j'ai ramené un autre anim et la voiture siége rabatu était rempli jusqu'au toit (et je n'éxagére pas ). donc pour les vacances je trouve pas que c'est le must ^^.

          par contre pour la vie de tous les jours il y a largement la place pour un enfant derrière. et même confortablement installé.

          Commentaire


          • #35
            Re : Maman, Papa ou futures maman en mini sur le forum ???

            Envoyé par Pili Voir le message
            nous, on mesure 1.74 et 1.82 m, elle est peut être là, la différence..


            ah bon?...
            Perso je mesure 1.80 et mon frère 1.82 : on tient assez bien à l'arrière (c'est une R56 : une différence peut-être)... Maintenant c'est une question de point de vue, je ne vais pas me prendre la tête...
            Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
            Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

            Commentaire


            • #36
              Re : Maman, Papa ou futures maman en mini sur le forum ???

              Pour nous pas de probleme.

              Quand notre fils de 2,5 ans voit la voiture, il est tout fou et crie Miniiiii

              Une foi a l'interieur il est tres heureux.

              La mini est notre seconde voiture, mais si elle est dehors a cote de notre Audi A6 break, impossible de le faire aller dans autrre chose que la mini.

              D'ici 2 mois nous aurons notre second enfant et notre mini reste bien au planing.

              Commentaire


              • #37
                Re : Maman, Papa ou futures maman en mini sur le forum ???

                Envoyé par Pili Voir le message
                bon ok, je vais m'arrêter là sur ce sujet car ...les oeillières ça m'agace légèrement ...

                donc ok je vous l'accorde
                La mini est une voiture parfaite pour rouler avec des enfants...
                Oui il y a assez de place pour la poussette, la sac à langer et les jouets
                Oui ils peuvent étendre leurs jambes à leur guise
                Oui tous les sièges auto sont compatibles
                Oui tous les poussettes vont entrer dans le coffre

                Ciao!
                Je crois que tu ne comprends pas ce que la plupart des personnes veulent dire, en faite ce que moi en tout cas je veux dire c'est que c'est faisable, c'est vrai que le coté pratique n'y est pas mais ça ne veut pas dire que ce n'est pas faisable.

                Si on me demande si je vais changer de voiture le jour ou j'aurais mon premier enfant, la réponse pour moi est claire et c'est non. Tout simplement parce que la passion l'emporte sur le coté pratique.

                Par contre je peux te dire que si tu mets une autre voiture avec toute la place que tu veux et une MINI à coté et tu demandes au neveu de ma copine dans laquelle il veut aller, et bien il choisira la MINI...

                Le pire que j'ai vu pour le moment c'est quand même, lors d'une sortie avec un Club MINI, une OLD avec 2 adultes et 2 sièges bébé à l'arrière avec 2 enfants de 3 et 4 ans... je me suis toujours demandé comment ils ont réussi à caser les 2 sièges bébé.

                Commentaire


                • #38
                  Re : Maman, Papa ou futures maman en mini sur le forum ???

                  Envoyé par nuno.soares Voir le message

                  Si on me demande si je vais changer de voiture le jour ou j'aurais mon premier enfant, la réponse pour moi est claire et c'est non. Tout simplement parce que la passion l'emporte sur le coté pratique.
                  voila c'est bien résumé!!!

                  et puis pour le rangement dans la MINI, il suffit de s'entrainer un peu à Tétris et c'est bon!!!
                  MINI COOPER S PARK LANE JA 17', TOE, Chrono cockpit pack, Sono HK.
                  (et maintenant 175CV avec la boite à air JCW)
                  Ex MINI COOPER pack mint

                  MINI taille
                  MAXI plaisir

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Maman, Papa ou futures maman en mini sur le forum ???

                    Envoyé par nuno.soares Voir le message
                    Je crois que tu ne comprends pas ce que la plupart des personnes veulent dire, en faite ce que moi en tout cas je veux dire c'est que c'est faisable, c'est vrai que le coté pratique n'y est pas mais ça ne veut pas dire que ce n'est pas faisable.

                    Si on me demande si je vais changer de voiture le jour ou j'aurais mon premier enfant, la réponse pour moi est claire et c'est non. Tout simplement parce que la passion l'emporte sur le coté pratique.

                    Par contre je peux te dire que si tu mets une autre voiture avec toute la place que tu veux et une MINI à coté et tu demandes au neveu de ma copine dans laquelle il veut aller, et bien il choisira la MINI...

                    Le pire que j'ai vu pour le moment c'est quand même, lors d'une sortie avec un Club MINI, une OLD avec 2 adultes et 2 sièges bébé à l'arrière avec 2 enfants de 3 et 4 ans... je me suis toujours demandé comment ils ont réussi à caser les 2 sièges bébé.

                    je suis totalement d'accord avec cette façon de présenter les choses...
                    Là, j'adhère car il y a de l'objectivité dans tes propos..

                    on est d'accord sur la faisabilité de la chose...


                    je voulais juste apporter un petit bémol afin que notre future copine Ministe n'ait pas de mauvaises surprises...

                    ceci dit, notre Mini on ne l'a pas acheté pour la place arrière mais pour tout autre chose..

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Maman, Papa ou futures maman en mini sur le forum ???

                      Pas d'inquiétude je ne me fais pas d'illusions , j'ai bien compris que la Mini n'était pas un monospace !!!!

                      Nous ne sommes encore que deux, je voulais juste m'assurer que ne me lançais pas dans une galère et que je ne serai pas obligée de rechanger de voiture pour cause de bébé à plus ou moins court terme !

                      Va falloir que je patiente parce que j'ai pas un seul coup de fil pour ma CC et je fais peur aux concessionnaires Mini avec ma Renault ! lol

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Maman, Papa ou futures maman en mini sur le forum ???

                        coucou

                        oui c'est faisable surtout quand on pense à avoir 1 bébé... et qu'on en a pas encore

                        une voiture, ça se change assez souvent finalement, de nos jours... je veux dire qu'on ne les garde rarement pas plus de 10 ans... parfois pas + de 5 ans... et certains en change quasi tous les ans... lol

                        bref, si tu aimes la Mini, vas-y fonce

                        j'ai commencé avec une Mini One, on était deux, puis 3 ! et je suis passée au Clubman... ce n'était pas une obligation, mais le Clubman m'a plus et c'est sûr que la petite portière en +, c'est vraiment intéressant, surtout quand on a un bébé à mettre dans un siège auto et qu'on a souvent mal au dos... lol
                        mon coffre est plus grand et là aussi c'est un +

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Maman, Papa ou futures maman en mini sur le forum ???

                          Pour faire court, j'préfère avoir difficile avec une Mini plutot que d'avoir (plus) facile avec un Kangoo ... ^^

                          Maintenant c'est clair que pour aller faire des courses, aller en vacances etc. où il y a la poussette, le siège auto etc çà ne doit pas être des plus simples... Mais la Mini n'est pas faite pour çà

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Maman, Papa ou futures maman en mini sur le forum ???

                            Salut,

                            L'essentiel a été dit ; la MiNi n'est pas familiale mais avec 1 enfant çà reste jouable, à condition d'être organisé et de ne pas prendre 3 paires de chaussures quand on part en week-end !

                            Nous on a eu notre MiNi 1 an avant le bébé, en se disant qu'on la vendrait lorsqu'il serait là et puis...on a essayé et çà rentre ! Parfois difficilement mais on ruse.

                            Pense à acheter des "mini" accessoires de bébé et à jouer à Tétris dans le coffre qui est plus gros qu'on le juge, surtout lorsqu'on retire la plage arrière.

                            Pense aussi à mettre la poussette derrière le siège passager, verticalement.

                            A +

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Maman, Papa ou futures maman en mini sur le forum ???

                              Bon ben après mûre réflexion on va opter pour le Clubman !!!
                              Il sera hot chocolate toit silver (mais j'ai peur de trop en voir) ou bien sparkling silver toit silver. Quelque soit la couleur choisie ce sera intérieur cuir chocolat et bandes silver sur le capot (les bandes parallèles, je ne connais pas le nom !).

                              On va passer commande en février !!! Vivement !!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X