Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maman, Papa ou futures maman en mini sur le forum ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maman, Papa ou futures maman en mini sur le forum ???

    Y a t-il sur le forum des utilisatrices ou utilisateurs (je ne suis pas féministe) de la mini cooper ou clubman qui utilisent la mini avec un bébé ou qui l'envisagent sous peu ?

    Merci de m'éclairer sur le sujet , A savoir : Ce n'est pas trop la galère en mini avec un petit ?


  • #2
    Re : Maman, Papa ou futures maman en mini sur le forum ???

    Oui oui, il y a de jeunes parents, tout comme de futurs parents aussi...
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

    Commentaire


    • #3
      Re : Maman, Papa ou futures maman en mini sur le forum ???

      Pour nous, c'est en MINI avec 2 enfants (de temps en temps) mais ça va, c'est pas trop galère pour les installer.

      Commentaire


      • #4
        Re : Maman, Papa ou futures maman en mini sur le forum ???

        Oui futur Parent... dans un futur proche si tout va bien...
        L'achat de notre MINI s'est donc fait en conséquence
        Et donc achat récemment d'un Clubman, même si le coffre n'est pas extraordinaire, il a le mérite d'être déjà plus pratique qu'une simple MINI et la porte Club facilite vraiment l'accès aux places arrière.
        Et puis le clubman est tellement

        Je pense qu'être Ministe n'est pas incompatible avec famille de nombreux membre devraient te le confirmer.

        Commentaire


        • #5
          Re : Maman, Papa ou futures maman en mini sur le forum ???

          j'ai 2 garçons de 6 et 4 ans...

          Honnêtement si on bouge à 4 , je préfère prendre le break, car l'espace à l'arrière est limité, dire le contraire serait...abuser!

          Commentaire


          • #6
            Re : Maman, Papa ou futures maman en mini sur le forum ???

            Alors, je roule en cooper, petit garçon de 2 ans, et par contre j'ai investi ds une poussette Quinny Zapp, tres compact !!
            Sinon, c'est sur que lorsque tu te glisses ds la voiture pour le mettre ds son siege auto c'est un peu accrobatique, mais je prefere, car quand tu as une 4 portes etre sur le coté(ds la rue) quand les voitures passent, je n'aime pas trop...
            Conclusions : pas de probleme !
            Dernière modification par vanessouille, 19 décembre 2008, 17h57. Motif: erreur
            Apres 12 nouvelles Mini... Une jolie Old fait partie de la famille

            Commentaire


            • #7
              Re : Maman, Papa ou futures maman en mini sur le forum ???

              Mais qaund le 2e sera en route, je prefererai un Clubman, car avec la nacelle, le coffre de la mini est rikiki....
              Apres 12 nouvelles Mini... Une jolie Old fait partie de la famille

              Commentaire


              • #8
                Re : Maman, Papa ou futures maman en mini sur le forum ???

                je suis papa d'une petite fille de 13 mois

                Commentaire


                • #9
                  Re : Maman, Papa ou futures maman en mini sur le forum ???

                  Chez nous MINI avant, pendant et après l'accouchement de ma femme... Il suffit de tester dans la MINI avant d'acheter du matériel spécifique (cosy, sièges, poussettes...)

                  Nous avons même acheté une deuxième une semaine après la naissance trop bien comme voiture.

                  Je t'invite à aller voir dans ma galerie perso, j'ai un album de ma fille MARGAUX en compagnie de nos nombreuses Mini !!!! et ce depuis sa naissance

                  de la sortie de la maternité:


                  jusqu'a ce jour...


                  Dernière modification par DeK, 19 décembre 2008, 19h04.
                  8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                  DeK - Membre CNM n° 002
                  997 C2S PDK - 125d pack M F20

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Maman, Papa ou futures maman en mini sur le forum ???

                    Pareil pour moi : j'ai une fille de 3 ans. Un peu d'acrobaties pour l'attacher dans le siège auto mais sinon, elle est assise confortablement ! AUCUN REGRETS !
                    Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                    Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Maman, Papa ou futures maman en mini sur le forum ???

                      Comme DEK,

                      Mini avant, pendant pour Luka 3 ans et Mini avant pour le deuxième qui arrive en Janvier et mini toujours après.

                      Vancance en Mini possible et pour être certain d'avoir assez de puissance on a maintenant une JCW booster
                      Une Mini tout simplement................

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Maman, Papa ou futures maman en mini sur le forum ???

                        Je te rassure, on peut partir en week-end à 4 avec 2 enfants....il suffit de limiter la quantité d'affaires
                        Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

                        Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
                        Ex Membre CNM #117

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Maman, Papa ou futures maman en mini sur le forum ???

                          Alors pour l'anecdote, j'ai acheté ma Mini Cooper en février 2008 et mon petit est né au mois de mai 2008...

                          Quand je disais autour de moi que je changeais de voiture, les gens s'attendait à ce que j'achète un Picasso, Scénic... Et bien non !!! On n'a qu'une vie

                          Mon petit a maintenant bientôt 8 mois et rassures toi, la Mini au quotidien avec un petit c'est tout à fait faisable, faut être organisé c'est tout.
                          Dans mon cas perso le seul "inconvénient" réside dans le fait que si je dois prendre la poussette je suis obligé de rabattre un des sièges arrières pour la rentrer dans la Mini.

                          Avec ma copine on est déjà partis en week end avec le petit, la poussette et quelques légers bagages, pas de souçis même si la Mini est bien remplie du coup

                          Après, pour des vacances plus longues qui nécessiteront beaucoup plus de bagages, on prendra surement notre Mégane mais bon on est quand même bien attachés à la Mini

                          Oui bien sur il faut aussi se "plier" un petit peu pour installer le petit à l'arrière mais bon rien d'insurmontable quand même !

                          On va changer la poussette prochainement donc je vais surtout faire gaffe aux dimensions de la prochaine poussette pour être sur qu'elle rentre dans le coffre de la Mini cette fois çi :king:

                          Pour finir, ce qui est marrant c'est que quand on s'approche de la Mini avec mon petit et qu'il sent qu'on va partir avec il rigole et il a le sourire alors que lorsqu'on prend la Mégane, c'est pas le cas... Un futur Ministe en herbe ???
                          Dernière modification par SmallJack, 19 décembre 2008, 20h33.
                          Depuis 12/2010: Mini Cooper R56 S Dark Silver 175ch
                          De 03/2008 à 12/2010:Mini Cooper R56 Chili Red 120ch

                          Les Photos de mes Mini
                          : http://picasaweb.google.com/SmallJack812/MyMiniWorld#
                          Le détail de la consommation de ma Cooper S: http://www.spritmonitor.de/en/detail/430689.html

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Maman, Papa ou futures maman en mini sur le forum ???

                            Sympa vos témoignages merci !
                            Ca donne envie ! lol

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Maman, Papa ou futures maman en mini sur le forum ???

                              Envoyé par Nessie Voir le message
                              Ca donne envie ! lol
                              Maintenant que tu as la mini... Manque pas grand chose pour contenter tes envies

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X