Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

"cales de transports!!"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "cales de transports!!"

    J'ai lu sur d'autres postes que pour certains d'entre-vous les cales de transport n'avaient pas été enlevées!!!.

    Ou sont-elles fixées ? et est-ce que c'est visible ????

    Pourquoi cette question parcque je trouve ma R56 plus dure que la mini de mon fils de 2004!!!.
    Merci de vos reponses

  • #2
    Re : "cales de transports!!"

    je crois que ce sont des cales blanches sur les ressort d 'amortisseur.....

    Commentaire


    • #3
      Re : "cales de transports!!"

      Ca m'est arrivé... environ 40000km comme ça... les cales se sont casses et étaient en "haut" des amortos... j'ai vu ça en changeant les ressorts de ma Mini! le garage à reconnu et a changé les soufflets qui étaient nazes!
      Mets ta Mini sur le cric et regarde en haut des ressorts...
      Mini Cooper S Convertible 2005

      Commentaire


      • #4
        Re : "cales de transports!!"

        merci

        Commentaire

        Chargement...
        X