Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Belles photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Belles photos

    C´est cool , je vois qu´il y a des connaisseurs j´ai bien failli y aller mais je me suis inscrit trop tard sur le forum

    Commentaire


    • #17
      Re : Belles photos

      Faut que tu organises une sortie dans la région ou tu habites c'est tellement beau...

      Je risque de venir avec ma MINI en aout, tout dépends de mon taf, mais si ça se fait je t'écris un petit MP et on pourra aller se boire un verre à NAZARE

      Commentaire


      • #18
        Re : Belles photos

        Envoyé par moyogi Voir le message
        C´est cool , je vois qu´il y a des connaisseurs
        Pas plus tard que l'automne dernier j'ai visité Lisbonne... superbe ville.
        désormais sans MINI ...
        ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
        ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

        Membre CNM n°365

        Commentaire


        • #19
          Re : Belles photos

          Ok nuno , avec plaisir je te laisserais mon portable

          Commentaire


          • #20
            Re : Belles photos

            J´aime aussi Lisbonne bien que je n´aimerai pas y vivre , mon petit village y reste á 100 klm
            [/IMG]

            Commentaire


            • #21
              Re : Belles photos

              Tres belles photos prises a Lisbonne si je ne me trompe pas ?

              Commentaire


              • #22
                Re : Belles photos

                Exact !

                Commentaire

                Chargement...
                X