Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[Conseil] : Commandez 2 clés avec télécommande

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : [Conseil] : Commandez 2 clés avec télécommande

    Pas de deuxième clè avec tèlècommande avec le pack chili pour nous en France, elle était bien dans la lste des options........et on ne l'a pas prise!!
    ChouchouLoulou cooper D Membre CNM n°339
    http://photopass.20mn.com

    Commentaire


    • #17
      Re : [Conseil] : Commandez 2 clés avec télécommande

      Sur notre première MINI nous n'avions qu'une clef avec télécommande... et en BE, nous avons l'alarme d'origine... donc si tu veux être discret le matin en prenant ta voiture... c'est foutu!

      Avec celle ci, pas de soucis évidement, elle était dans le pack.

      Ce qui fait que ce prix est exorbitant, c'est la copie de la clef, il y a plus de main d'œuvre (qu'une clef sur la chaine classique), il faut justifier le temps passer à la commande de la pièces, .... bref un ensemble quoi!

      On est en droit de se dire que c'est trop chère, mais moi, ce qui me scandalise le plus (en plus du fait que cette deuxième clef est une option) c'est que les concessionnaires ne nous conseillent pas mieux! Connaissant leur produit, ils devraient nous renseigner ce genre de choses, surtout dans le cas on l'on ne prend pas de pack.

      Sinon, très bonne info!

      Et pour (peut être) résoudre ton problème... il faudrait essayer de trouver une clef MINI (avec commande RF) d'une épave et la faire simplement reprogrammer... et ça ton garage devrait pouvoir le faire!
      Membre #024
      - BMW 318D TASMAN GREEN
      - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
      - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
      Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

      Commentaire


      • #18
        Re : [Conseil] : Commandez 2 clés avec télécommande

        Envoyé par Dju Voir le message
        Et pour (peut être) résoudre ton problème... il faudrait essayer de trouver une clef MINI (avec commande RF) d'une épave et la faire simplement reprogrammer... et ça ton garage devrait pouvoir le faire!
        Super idée ça !!!
        Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
        Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
        Membre CNM n° 198

        Commentaire


        • #19
          Re : [Conseil] : Commandez 2 clés avec télécommande

          Ah ben oui, pourquoi pas. Mais à mon avis ça va pas être facile à trouver.
          Faudrait être sur que cela soir possible.
          Pour 300€ ça vaut la peine d'y penser.
          Starfighter
          R57S Dark Silver

          Commentaire


          • #20
            Re : [Conseil] : Commandez 2 clés avec télécommande

            Envoyé par Starfighter Voir le message
            Ah ben oui, pourquoi pas. Mais à mon avis ça va pas être facile à trouver.
            Faudrait être sur que cela soir possible.
            Pour 300€ ça vaut la peine d'y penser.
            Demande à Minimarj s'il n'avait pas gardé une clé....... ok Michel,
            Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
            Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
            Membre CNM n° 198

            Commentaire


            • #21
              Re : [Conseil] : Commandez 2 clés avec télécommande

              Sans rire, j'y avais pensé.
              Mais quand on vend sa voiture en épave, il faut donner toute les clés.
              Et en même temps, comme c'est une option chez Mini
              Starfighter
              R57S Dark Silver

              Commentaire


              • #22
                Re : [Conseil] : Commandez 2 clés avec télécommande

                Envoyé par bastouk Voir le message
                Demande à Minimarj s'il n'avait pas gardé une clé....... ok Michel,
                a le titiller comme ça c'est plutot une clef de 16 que tu vas recevoir
                R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

                Commentaire


                • #23
                  Re : [Conseil] : Commandez 2 clés avec télécommande

                  La notre a été livrée avec 2 clés sans supplément de prix (Cooper D Pack Chili)

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : [Conseil] : Commandez 2 clés avec télécommande

                    Je relance le sujet pour info,

                    Je viens de perdre ma clé également. J'ai donc téléphoner au garage ce matin pour info concernant le prix...

                    Chez eux ils me demandent 145 € TTC ....

                    Agréable surprise par rapport aux 300 € !!!

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : [Conseil] : Commandez 2 clés avec télécommande

                      Demande bien confirmation.
                      Je suis déjà retourné au garage depuis et c'est + de 200€ pour la partie électronique et le reste pour la partie métallique.
                      Ca me semble bizarre quand même
                      Starfighter
                      R57S Dark Silver

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : [Conseil] : Commandez 2 clés avec télécommande

                        Envoyé par Starfighter Voir le message
                        Demande bien confirmation.
                        Je suis déjà retourné au garage depuis et c'est + de 200€ pour la partie électronique et le reste pour la partie métallique.
                        Ca me semble bizarre quand même
                        Si tu veux je peux te donner les coordonnées de mon garage ...

                        Ils m'ont bien dit 145 € TTC, je dois juste aller avec ma mini chez eux et ils me la font ...

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : [Conseil] : Commandez 2 clés avec télécommande

                          Fin 2004 lors de la livraison de ma Mini j'ai reçu 1 clé avec télécommande, 1 clé sans télécommande et 1 clé "bout de plastique" qu'on peut garder dans son porte-monnaie.

                          J'avais pourtant le pack Chili, mais c'est vrai que sa composition change d'un pays à l'autre.
                          Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : [Conseil] : Commandez 2 clés avec télécommande

                            Envoyé par Bridget_J Voir le message
                            j'ai reçu 1 clé avec télécommande, 1 clé sans télécommande et 1 clé "bout de plastique" qu'on peut garder dans son porte-monnaie.
                            Idem pour moi.
                            Mais suite à un cambriolage chez moi, on a volé mon porte-feuille avec la petite clé en plastique.
                            J'ai fait désactiver cette clé chez mon concessionnaire (32 € !), mais pour l'assurance c'est pas suffisant donc je dois faire changer tous les barillets.
                            A partir de maintenant, plus de petite clé dans mon porte-feuille…
                            Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                            Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : [Conseil] : Commandez 2 clés avec télécommande

                              Envoyé par Tanj Voir le message
                              Je relance le sujet pour info,

                              Je viens de perdre ma clé également. J'ai donc téléphoner au garage ce matin pour info concernant le prix...

                              Chez eux ils me demandent 145 € TTC ....

                              Agréable surprise par rapport aux 300 € !!!
                              pour une fois que quelqu'un est content de payer 150 balles, remarquable

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : [Conseil] : Commandez 2 clés avec télécommande

                                Tanj, comme tu le proposes, peux-tu m'envoyer en MP le nom de la concession.
                                Je dois aller me plaindre chez la mienne et tant qu'à râler je vais encore rajouter ça sur le tapis.
                                On parle bien d'une R56 avec une télécommande 3 boutons.
                                Starfighter
                                R57S Dark Silver

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X