Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Gros soucis en perspective...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gros soucis en perspective...

    Salut tout le monde,

    J'ai RDV chez BMW vendredi pour mettre tout ça au point, mais comme je m'y connais moyen en mécanique, et que je ne veux pas avoir que le seul point de vue de mon mécano à 85€ de l'heure, je préfère avoir aussi le votre.

    Comme je l'ai déjà dit, ma Mini ne démarre pas tout le temps, accélère comme une twingo et a un ralenti très bas..
    Tout à l'heure dans une station essence, elle m'a gentillement fait le coup de "je ne démarre pas alors que plein de monde attend derrière toi...". Elle me donnait l'impression que le moteur était bloqué, puis tout est parti d'un coup.
    Mais pas mal de fumée à l'échappement, même à chaud..

    Bref, je ne veux pas qu'elle explose avant vendredi, donc dites moi ce que vous en pensez..

    merci!

  • #2
    Re : Gros soucis en perspective...

    ECU en mode dégradé, problème de bobines, joint de culasse, piston cramé... Bref, dur de faire un diag à distance !

    Commentaire


    • #3
      Re : Gros soucis en perspective...

      Envoyé par Colin Voir le message
      ECU en mode dégradé, problème de bobines, joint de culasse, piston cramé... Bref, dur de faire un diag à distance !
      si mode degradé c'est forcement electrique , electronique donc etc.....

      Commentaire


      • #4
        Re : Gros soucis en perspective...

        mode dégradé? ça veut dire quoi?
        ECU???
        je parle pas MINI moi!

        Commentaire


        • #5
          Re : Gros soucis en perspective...

          Elle fait plus de bruit que les autres ?????
          C'est possible que le catalyseur soit cassé et il fait bouchon mais dans ce cas tu as le voyant moteur qui est allumé.
          Donne nous qqes détails
          &

          Commentaire


          • #6
            Re : Gros soucis en perspective...

            je le disais un peu l'autre jour, elle me donne l'impression d'être toujours froide, elle a des ratés à l'acceleration, un ralenti très bas et aléatoire, et des difficultés à démarrer, que ce soit à chaud ou à froid, mais surtout à chaud...
            et lorsqu'elle est froide, on dirait qu'elle tombe en panne d'essence, elle a le hoquet...

            oui: elle ne marche pas bien!!!

            Commentaire


            • #7
              Re : Gros soucis en perspective...

              ça peut être aussi la sonde lambda amont H.S., il y a déjà eu pas mal de cas.

              Commentaire


              • #8
                Re : Gros soucis en perspective...

                et j'ai aussi remarqué ce matin, à froid, quand j'accélère de et que je reste à environ 2500 tours, elle ne le tiens pas, elle descend, elle monte etc...
                mais après ça va.

                Commentaire

                Chargement...
                X