Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Radar wifi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Radar wifi

    ATTENTION,

    POUR LES MOSELLANS, M. et MOSELLANS,

    DEPUIS UNE SEMAINE, LES CRS POSENT le FAMEU RADAR SANS FIL, SUR L'A31, DERRIERE LES PILIERS DE PONT (photo prise par l'arrière) EN BORDURE DE L'AUTOROUTE (photo par devant ou par derrière) LE TOUT EN JOURNEE ET SURTOUT DE NUIT, OU L'ON NE VOIT RIEN.

    Aujourd'hui, exemple pour ceux qui connaissent, sens Metz Thionville

    Radar fixe 3 voies prise par l'arrière, radar fixe passage centre ville, voiture banalisée, sur l'herbe après la sortie La Maxe et station ESSO, radar WIFI derrière le pilier du pont routier Woippy La Maxe, voiture sur le chemin de sortie de la station, et voiture banalisée radar embarqué après l'échangeur de l'A4.

    Et en plus dans l'après midi, le radar WIFI posé au bord de l'autoroute direction Metz, Moulin les Metz, juste après le radar fixe, qui prend la voie inverse, la voiture sur la route qui descend du pont ou l'on voit souvent les bidasse, faire leur footing.


    Vous allez me dire;"comment qu'il sait tout ça?", c'est parce que, pour mon travail, il m'arrive que je prenne cette autoroute 4 à 6 fois par jour.

    Bonne route, Claude.

  • #2
    Re : Radar wifi

    Aucun rapport avec le forum Nouvelle MINI. Je ferme.
    http://logam.info

    Commentaire

    Chargement...
    X