Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Niveau sonore en bluetooth..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Niveau sonore en bluetooth..

    Bonjour,

    Est il possible de régler le volume sonore du micro du plafonnier (avec l 'option bluetooth) car plusieurs fois on m 'a fait la remarque que l 'on m 'entendait pas bien ....

    j 'ai trouvé ça sur le net :

    Instruction video on how to move teh microphone in a 07 or 08 Mini Cooper or Clubman


    quelqu 'un l ' a t il fait ?


    Merci

  • #2
    Re : Niveau sonore en bluetooth..

    Bon ben ca y est je me suis lancé dans la modif ce matin , c 'est plutôt concluant , d 'après mes correspondant le son est plus "proche" ...!!!!

    Alors c 'est pas trop difficile il faut faire comme dans la vidéo posté ci -dessus , sauf que la plafonnier "européen" est différant du modèle US , la petite différence réside que chez nous il faut user d 'un fil métallique pour faire passer les fils d 'un côté à l 'autre !!!! ( accrochez bien le fil électrique au fil métallique sous peine d 'être dans la mouise !!!!)

    Je comprends toujours pas pourquoi Mini s'évertue à placer un micro du côté droit au lieu d 'être près du conducteur à gauche .....ah ces Anglais.....

    Commentaire


    • #3
      Re : Niveau sonore en bluetooth..

      (doublon, désolée...)
      Dernière modification par Betty Boop, 17 février 2009, 12h53.
      désormais sans MINI ...
      ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
      ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

      Membre CNM n°365

      Commentaire


      • #4
        Re : Niveau sonore en bluetooth..

        pour info j'ai changé le micro de côté, ça ne change rien.
        on a ensuite essayé avec un Nokia, tout marchait à merveille
        donc le problème se situe du côté de l'iphone!
        et pas de solution à l'horison

        Commentaire

        Chargement...
        X