Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

probleme reprog R56S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : probleme reprog R56S

    Hello Ani,

    Merci pour cet avis, qui est partagé par Monsieur Bonsai qui vient de me répondre concernant cette modif. Apparemment à peine 8-10 cv de gagnés, l'agrément et la différence de conso n'étant pas justifiés vu le prix de la modif (quoique raisonnable si c'est Bonsai qui le faisait, xxx euros)

    Je pense qu'elle restera stock niveau carto
    Dernière modification par Invité, 02 novembre 2010, 15h10.

    Commentaire


    • #32
      Re : probleme reprog R56S

      Envoyé par tugudu Voir le message
      Hello Ani,

      Merci pour cet avis, qui est partagé par Monsieur Bonsai qui vient de me répondre concernant cette modif. Apparemment à peine 8-10 cv de gagnés, l'agrément et la différence de conso n'étant pas justifiés vu le prix de la modif (quoique raisonnable si c'est Bonsai qui le faisait,)

      Je pense qu'elle restera stock niveau carto
      je te suggère d'enlever le prix on pourrait prendre ça pour de la pub....
      Dernière modification par mathbxl, 02 novembre 2010, 15h45.

      Commentaire


      • #33
        Re : probleme reprog R56S

        Ooops loin de moi cette idée, je disais simplement qu'une personne sérieuse d'après ce que j'ai lu était en plus bon marché si j'en crois mes expériences récentes en terme de devis !

        Mais j'ai caché le prix, milles excuses ..

        Commentaire


        • #34
          Re : probleme reprog R56S

          Envoyé par tugudu Voir le message
          Ooops loin de moi cette idée, je disais simplement qu'une personne sérieuse d'après ce que j'ai lu était en plus bon marché si j'en crois mes expériences récentes en terme de devis !

          Mais j'ai caché le prix, milles excuses ..
          non tracasse pas mais je pense que c'est mieux que les gens lui demande

          Commentaire


          • #35
            Re : probleme reprog R56S

            Par contre il y a encore le prix dans la citation au-dessous. :king:
            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

            Commentaire


            • #36
              Re : probleme reprog R56S

              Envoyé par Paul_e Voir le message
              Par contre il y a encore le prix dans la citation au-dessous. :king:
              c'est fait mr y a une photo pour toi que Max a mise sur fb

              Commentaire


              • #37
                Re : probleme reprog R56S

                J'ai pas FB sous la main. Dois-je craindre le pire ?
                Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                Commentaire


                • #38
                  Re : probleme reprog R56S

                  Envoyé par Paul_e Voir le message
                  J'ai pas FB sous la main. Dois-je craindre le pire ?


                  R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                  Next->Pédalier S->Fuel cap S
                  CNM#479

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : probleme reprog R56S

                    Oh, la belle croix rouge dans un carré blanc ! :king:
                    Merci le proxy.

                    C'est pas grave, je verrai ça en rentrant chez moi à 22h.
                    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : probleme reprog R56S

                      Envoyé par Paul_e Voir le message
                      Allez-y franchement, les jeunes !



                      :king:
                      Ta regle est trop petite pour moi Paul..
                      GP 2013, Roadster JCW:
                      Ex mini dooper 143 hot chocolate bd grise- full black jack
                      Ex CLUBMAN JCW CHALLENGE

                      CNM441

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : probleme reprog R56S

                        @Chti59 je t'envoie le prochain banc la semaine prochaine mais celui etait deja pas si mal.. http://www.facebook.com/photo.php?pi...d=421450641389
                        GP 2013, Roadster JCW:
                        Ex mini dooper 143 hot chocolate bd grise- full black jack
                        Ex CLUBMAN JCW CHALLENGE

                        CNM441

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : probleme reprog R56S

                          Envoyé par rom56 Voir le message
                          @Chti59 je t'envoie le prochain banc la semaine prochaine mais celui etait deja pas si mal.. http://www.facebook.com/photo.php?pi...d=421450641389
                          Ton passage au banc est de 225cv après la pose de ton intercooler??Je te rassure je ferai un banc après la Pose de mon gt28rs!!!!
                          Dernière modification par chti59, 02 novembre 2010, 23h25.

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : probleme reprog R56S

                            Envoyé par chti59 Voir le message
                            Ton passage au banc est de 225cv après la pose de ton intercooler??Je te rassure je ferai un banc après la Pose de mon gt28rs!!!!
                            C'est bon ça ... Par contre fait attention parce que certains gt28rs ne se pose pas sur la mini . On ne peut plus fermer le capot . Problème connu chez shiftech ..Tu espères en sortir 270 cv ou pas ?
                            GP 2013, Roadster JCW:
                            Ex mini dooper 143 hot chocolate bd grise- full black jack
                            Ex CLUBMAN JCW CHALLENGE

                            CNM441

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : probleme reprog R56S

                              Hello messieurs !

                              Au final je vous vois tous gonfler vos Mcs (que j'espère un jour avoir entre les mains, d'ici un ou deux ans) mais en terme d'accélérations, reprises, vous avez des données?

                              Du genre 400M ou 1000M DA, ou 0-100 ? Parce que j'imagine que quand on commence à toucher 230-240 cv sur une cooper, ca doit quand même envoyer sévère !

                              Je me souviens de ma forfour brabus, avec ligne+reprog+boite courte, j'étais déjà sur du 6,4 secondes 0-100 ... avec à peine 210 cv !

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : probleme reprog R56S

                                Envoyé par rom56 Voir le message
                                C'est bon ça ... Par contre fait attention parce que certains gt28rs ne se pose pas sur la mini . On ne peut plus fermer le capot . Problème connu chez shiftech ..Tu espères en sortir 270 cv ou pas ?
                                il passe suite a une modif
                                j'espère en sortir entre 260 ou 280 avec gros injecteurs

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X