Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Livraison de ma nouvelle mini !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Livraison de ma nouvelle mini !!!

    Ben alors , elles viennent ces photos .....

    Commentaire


    • #17
      Re : Livraison de ma nouvelle mini !!!

      Mais oui ou sont les photos, la livraison c'est elle bien passée?

      Commentaire


      • #18
        Re : Livraison de ma nouvelle mini !!!

        Lol il est trop content de faire joujou... Pas le temps de faire des photos... Ce sera pour plus tard

        Commentaire


        • #19
          Re : Livraison de ma nouvelle mini !!!

          Egoïste....Egoïste.....Egoïste......Egoïste.....Eg oïste......

          Commentaire


          • #20
            Re : Livraison de ma nouvelle mini !!!

            En même temps c'est qu'une cooper D pepper white comme tant d'autres

            Commentaire


            • #21
              Re : Livraison de ma nouvelle mini !!!

              spoke si t'y vas par la on a tous des cooper !!!!!!! hihhiiiihihi

              Commentaire


              • #22
                Re : Livraison de ma nouvelle mini !!!

                pire tous des Mini!!

                Commentaire


                • #23
                  Re : Livraison de ma nouvelle mini !!!

                  Envoyé par jbé Voir le message
                  spoke si t'y vas par la on a tous des cooper !!!!!!! hihhiiiihihi
                  Pour certains la diversité n'est pas dans leurs dicos

                  Quadman par ex lui il a fait dans le non commun j'admire cette config :king:

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Livraison de ma nouvelle mini !!!

                    Bonjour à vous!! Eh bien alors.... Jeudi, 17h me voilà arrivé au garage BMW MINI de Calais ( c'est dans le Pas-de-Calais ou le 62 si vous voyez pas pù cela se trouve), rencontre avec la conseillère Mini qui m'annonce qu'il y a eu un petit souci au nivo du glasstint ! En gros vu le temps et la température, le glasstint à quelque peu "bullé" .... Je lui demande de la voir de suite et d'en faire mon propre jugement... Effectivement sur les deux vitres avt quelques bulles sont présentes! pris en charge par Mini, rectification des bulles et attentes durant les deux prochaines semaines avt de changer refaire la totalité des vitres. C'est déja nettement mieux pour le moment, j'attend de voir si d'autres bulles vont apparaitre ou non.

                    Sinon le reste un vrai gros joujou!!!! Par contre je suis kkle peu déçu du son... Il est un peu pourri le son je trouve!!!!! NON ? Donnez moi votre avis concernant le son avec le radio BOOST.

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Livraison de ma nouvelle mini !!!

                      Ah oui pour les photos je vais les mettre prochainement mais il faut dire que vendredi, samedi et dimanche j'étais cloué au lit avec une fièvre bien méchante... Je les postes très prochainement ne vous inquiétez pas!

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Livraison de ma nouvelle mini !!!

                        Salut ,

                        En fait pour le son cela dépend de la source chez moi le CD est pas top sur le BOOST , par contre en passant par l 'ipod/iphone le sont est beaucoup mieux ...

                        Les bulles peuvent être normal , elles doivent se résorber avec le temps environ 3 jours... c'est ce qu 'on m 'avait dit , moi j' en pas eu sur la mienne cela doit peut être dépendre de la T° extérieure ...

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Livraison de ma nouvelle mini !!!

                          Ah bah oui cela me rassure tt de mm... Car il é vrai que lorsque tu attends plusieurs semaines avant qu'on te livre ta mini et que tu la vois avec des bulles aux carreaux, cela te refroidi un peu et tu en aies quelque peu frustré. Mais cela me rassure espérons oui...

                          Concernant le son, il est vrai que ma précédente voiture était une 207 CC avec un très bon son d'origine alors que là question cd oulà le son é un peu pourri. concernant l'Ipod de toute facon je comptais me faire mettre l'installation. Le son est vraiment trés différent du simple "cd" ?

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Livraison de ma nouvelle mini !!!

                            Merci Spoke!
                            j'aime l'originalité!

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Livraison de ma nouvelle mini !!!

                              Envoyé par Mijael Voir le message
                              Ah bah oui cela me rassure tt de mm... Car il é vrai que lorsque tu attends plusieurs semaines avant qu'on te livre ta mini et que tu la vois avec des bulles aux carreaux, cela te refroidi un peu et tu en aies quelque peu frustré. Mais cela me rassure espérons oui...

                              Concernant le son, il est vrai que ma précédente voiture était une 207 CC avec un très bon son d'origine alors que là question cd oulà le son é un peu pourri. concernant l'Ipod de toute facon je comptais me faire mettre l'installation. Le son est vraiment trés différent du simple "cd" ?
                              tu fais comme nous tu vires touuuut

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Livraison de ma nouvelle mini !!!

                                A bientot sur les routes calaisiennes!!!
                                je ne manquerai pas de te faire un signe si lon se croise...
                                Coutume assez peu répandue ici.
                                Quand j'ai eu mon Clubman, j étais tous content de saluer toutes les minis et je n' ai quasiment jamais eu de réponse...
                                ClubMan Cooper D, Nightfire Red, toit noir, bandes noires, chrome line int ext , Inserts bois... J'adore!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X