Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Embrayage qui broutttte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Embrayage qui broutttte

    effectivement les nouveaux blocs sont issus de la coopération PSA-BMW. Mais moi je parlais de la boite après le restylage de 2004. Il me semblait que la boite avait été changée aussi à ce moment là. C'est de cette boite là que je parlais, à savoir est-ce qu'ils peuvent me monter la boite issue du restylage sur ma mini de 2002..
    La mienne broute aussi énormément, on m'a dit sur un autre sujet que c'était peut-être dû à un problème de cartographie (injection), mais je me demande si la déterioration de ma boite, et peutêtre aussi de l'embrayage, ne joue pas aussi dans ce sens.

    Mais c'est vrai qu'en lisant les différents sujets sur le forum, on se rend compte qu'avant 2004, les petits, ou gros problèmes sont récurrents...

    Perso je suis raide dingue de ma voiture, même si ce n'est "qu'une" One pack bien humble, et j'espère que BMW va pouvoir me la faire revivre!! participation financière ou non d'ailleurs (imaginez au point où j'en suis!).. je doute obtenir quelque chose à ce niveau là.

    Commentaire


    • #17
      Re : Embrayage qui broutttte

      notez que j'ai dit 5 fois le mot "boite" en un seul message... c'est pour dire!

      Commentaire


      • #18
        Re : Embrayage qui broutttte

        Soit pas si péssimiste Pieu, avec une bonne argumentation, il y a toujours moyen d'arriver à quelque chose.

        Joue, sur les couts de production (de la boite), sur une éventuelle future commande d'une Mini neuve d'ici quelques temps, ou des trucs dans le genre. Le tout, c'est de soit faire un peu le fayot auprès d'eux, ou alors de leur sortir une argumentation en béton.

        Je me prépare psychologiquement, parce que je me sent bien aller les voir dans quelques temps pour la même raison...

        Commentaire

        Chargement...
        X