Cela commence à m'inquiéter ... en 1 weekend , le niveau a baissé jusqu'au niveau minimum alors que j'avais rempli le réservoir au max ...
BMW ne sais prendre ma voiture pour l'entretien que d'ici le 5 Janvier
aux ministes liégeois ... savez vous ou je pourrai me rendre pour faire contrôler le circuit ?
merci
Bon il m'est arrivé la même sur la R56...
J'ai laissé la voiture 3 jours et ils ont remplacé, vase d'expansion + durites....
Résultat
Le niveau ne baisse plus, marre de me balader avec un bidon de 5L dans le coffre qui se baladait de droite à gauche et de gauche à droite...puis de droite à gauche et encore de gauche à droite... Bref il me cassait les c******s...
Cela commence à m'inquiéter ... en 1 weekend , le niveau a baissé jusqu'au niveau minimum alors que j'avais rempli le réservoir au max ...
BMW ne sais prendre ma voiture pour l'entretien que d'ici le 5 Janvier
aux ministes liégeois ... savez vous ou je pourrai me rendre pour faire contrôler le circuit ?
merci
Passe toujours chez Auto5 pour un diagnostique. Moi, je suis allé à celui de Herstal pour mon collecteur d'échappement et ils ont été très bien, très pros et pas chers (à Herstal près du Carrefour).
Moi je te conseille le liquide jaune fluo (car il a de très bon additif pour le moteur MINI, la couleur veut dire des choses tous les liquides sont pas identiques)
Par contre ta fuite peut venir un thermostat car il est pris dans une pièce en plastique que j'ai déjà vu fendue. Quand tu es face au moteur regarde sur le coté droit de la culasse.
Moi je te conseille le liquide jaune fluo (car il a de très bons additifs pour le moteur MINI, la couleur veut dire des choses tous les liquides sont pas identiques)
et bien voila j'ai regardé ce matin et j'ai rempli le réservoir.
j'ai ensuite remarqué qu'il y avait une fuite sous la voiture mais uniquement quand le moteur tourne ... cela coule au goute à goute.
chose étonnante , le liquide qui s'écoule est bleu alors que depuis une semaine je remet du Rose ... ils n'ont pas l'air de d'êtres mélangés (j'ai du ajouter +-1L de rose)
je penche donc pour une durite percée ou mal fixée... mais je n'arrive pas bien a voir d'où cela provient.
J'aurais besoin de vos lumières sur un problème (qui n'en est peut-être pas un) : je dois remplir très souvent (selon moi) le réservoir de liquide de refroidissement qui se retrouve souvent sous le trait "MIN".
Je l'ai amené au garage pour faire des tests : d'après eux, elle ne perd rien (ils ont testé sur une journée).
Je ne roule pas souvent, et pourtant je dois en remettre grosso modo toutes les 2semaines (voir semaines)... est-ce que ça serait lié à mon utilisation peu intense ?! ou bien une fuite non détectée ? à moins que ça ne soit normal ?
J'aurais besoin de vos lumières sur un problème (qui n'en est peut-être pas un) : je dois remplir très souvent (selon moi) le réservoir de liquide de refroidissement qui se retrouve souvent sous le trait "MIN".
Je l'ai amené au garage pour faire des tests : d'après eux, elle ne perd rien (ils ont testé sur une journée).
Je ne roule pas souvent, et pourtant je dois en remettre grosso modo toutes les 2semaines (voir semaines)... est-ce que ça serait lié à mon utilisation peu intense ?! ou bien une fuite non détectée ? à moins que ça ne soit normal ?
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Elle fume légerment du radiateur (me semble t il) a chaud et je n'arrive pas a déterminé pourquoi.
Les niveaux sont bons, le radiateur a été changé l'année dernière (eclats de pierres) et l'entretient à été fait il y a 5000km. Mais la température moteur ne monte pas... je pige pas...
²³_"Deep Low"_²³
MINI sales advisor
"'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé- Membre CNM323
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