Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini Park Lane Dealer - London

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini Park Lane Dealer - London

    Hello à tous !!

    je viens ajouter une pierre à l'édifice de ce forum en vous proposant un petit reportage au sein de deux endroits tres "Mini", dans Londres.

    Etant arrivé à Londres il y a trois semaines, et ce, pour une durée indeterminé, j'ai voulu voir a quoi ressemblait les "Mini Store" de Londres !!

    je suis donc allé au pôle occasions, ou l'accueil fut fort sympathique.
    j'ai pu prendre toutes les photos que je voulais etc ...
    voici le lien




    et aujourd'hui je suis allé au pôle vehicules neufs, ou la j'ai recu un refus categorique de la part du personnel quant au fait de prendre en photos les Mini et la presentation du Store en general !!!!!
    j'etais super decu, d'autant que ca valait vraiment le coup d'oeil.. concess sur 1 niveau, deco encore plus typé Mini (par rapport au Store France) ...
    par contre on ma gentiment dit que je pouvais en effectuer seulement depuis l'exterieur !!! ce que j'ai fait ... mais du coup elles sont limitées ....
    voici le lien



    et voila!!
    certains diront que ce sont des Mini, somme toute normal, que l'on croise a chaque coin de rue, mais c'est tellement bon de regarder cette petite !! moi perso je ne m'en lasse pas !!!!

    a++
Chargement...
X