Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Lettrage Mini - Starfighter
Réduire
X
-
Re : Lettrage Mini - Starfighter
Pourquoi pas les nouvelles Bullet Spoke en black ?
Envoyé par Starfighter Voir le messageMais à mon avis, ça va attendre que les pneus d'origines soient mort.Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
Membre CNM n° 198
Commentaire
-
très sympa ce lettrage !
Starfighter, pourrais-tu me donner la largeur des bandes (ainsi que leurs espacements) car j'ai un peu tout lu ce qu'il y avait à ce sujet sur le forum et les tiennes se rapprochent le plus de ce que je voudrais réaliser.
Sur ta photo de face et en extrapolant à partir de la largeur du logo "mini", je trouve pour les petites bandes 1cm, espace 1cm, grande bande 12 cm, espace 3cm. Tu me confirmes ?
Merci d'avanceDernière modification par Invité, 13 janvier 2009, 06h30.
Commentaire
-
Envoyé par Starfighter Voir le messageLes dimensions en mm sont :
15 15 135 30 135 15 15
Précision : les larges bandes sont celles d'origine Mini et je les déconseille car elles sont prédécoupées et chères
effectivement je ne passerai pas par BMW pour les acheter
Commentaire
-
Et Jésus dit: "post lève toi!"
Une question restée sans réponse malgré mes recherches sur le forum (pas facile de trouver les bons mots clé)...alors je la pose à toutes et à tous...
Lors d'un traitement à la cire, doit on éviter d'en mettre sur les bandes?
Merci
Commentaire
-
Moi j'ai déjà mis un peu de Tech Wax (Meguiar's) dessus et pas de problème.
Mais je ne risquerais pas de le faire exprès.
Tant qu'on déterre mon post; j'ai quand même changer les jantes.
Pas vraiment par celles que j'avais prévues, mais ça le fait quand même :
Starfighter
R57S Dark Silver
Commentaire
-
tu l'avais laissé sur le crique en prenant la photo?
sinon, vraiment bcp mieux avec tes 17"Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance
Commentaire
-
Envoyé par Starfighter Voir le messageMoi j'ai déjà mis un peu de Tech Wax (Meguiar's) dessus et pas de problème.
Mais je ne risquerais pas de le faire exprès.
Tant qu'on déterre mon post; j'ai quand même changer les jantes.
Pas vraiment par celles que j'avais prévues, mais ça le fait quand même :
ah ben oui c'est normal j'ai la même!!!!!....:king:
Commentaire
-
Envoyé par mathbxl Voir le messageoh mon dieu que c'est beau!!!!!!
ah ben oui c'est normal j'ai la même!!!!!....:king:Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
Membre CNM n° 198
Commentaire
Commentaire