Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Demontage dessus boite à gant R56 (pack rangement...)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Demontage dessus boite à gant R56 (pack rangement...)

    Bonjour ,

    Je souhaite démonter le dessus de la boite à gant de ma R56 (cette cachette qui abrite le chargeur CD ou simplement un espace de rangement supplémentaire lorsque l 'on choisis le pack rangement) .

    Ma question est la suivante : comme j 'ai sur ma mini une prise usb et jack en bas de la console centrale est il possible de rallonger ces cables pour les faire arriver dans cet espace de rangement histoire de cacher un peu mieux les fils et mon ipod ... ? merci de votre aide....
    Dernière modification par Invité, 06 décembre 2008, 16h41.

  • #2
    Re : Demontage dessus boite à gant R56 (pack rangement...)

    Un mot ... Bonne chance lolll

    Si mes souvenirs sont bons tu dois quasi tout démonter pour y arriver console + compteur + vide poche au dessus de la B.A.G. De plus le port USB jack n'est pas très long et ralonger un USB peut avoir conséquence sur le fonctionnement.

    Voilà je crois que c'est tout lol bonne continuation

    Commentaire


    • #3
      Re : Demontage dessus boite à gant R56 (pack rangement...)

      Hello, tres bonne idée tout ca...

      Pour le démontage je ne peux pas t'aider mais pour la longueur des câbles, ce n'est pas un soucis.
      Pour le câble analogique, prends un câble bien blindé, un gros quoi, et pas un du brico... Vas plutôt dans un magasin hifi, car ce serait dommage de faire tout ce boulot et d'avoir des parasite dû a un blindage trop faible.
      Pour le câble usb, la encore pas de soucis, Usb est certifié 5m, mais prends un câble catégorie 5, c'est souvent marquer dessus..

      Bon bricolage..
      Membre CNM #276
      - Roadster S Chili Red
      - ex Cooper D Pepper White/Black
      - ex One D park lane

      Mes photos

      Commentaire

      Chargement...
      X