Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pneumatiques

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pneumatiques

    Changement ce matin des pneus avant, 195/50/16 en Goodyeard Run flat excellence, 347,17 ttc; montage équilibrage et recyclage. (37.000kms).

  • #2
    Re : Pneumatiques

    37000km, c'est pas mal à l'AV ! Nicodup n'y arrivera pas à cause du couple de sa Dooper et le poids de son pied droit

    Par contre, je suis toujours effrayé par le prix demandé ... perso, j'en ai pour +/-260€ par train pour des 205/50ZR16 plus sportifs et adhérents.
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #3
      Re : Pneumatiques

      C'est une automatique, et elle fait 70% d'autoroute et le reste ville. Moi celà ne me dérange pas trop, il faut faire marcher le petit commerce, si non ils vont tous crevés.

      Commentaire


      • #4
        Re : Pneumatiques

        Envoyé par JNS513 Voir le message
        Par contre, je suis toujours effrayé par le prix demandé ... perso, j'en ai pour +/-260€ par train pour des 205/50ZR16 plus sportifs et adhérents.
        C'est effectivement effrayant comme prix !!! A Nivelles, il me propose les Goodyeard Run flat excellence a 125€/piece, monté équilibré.

        Mais le type me les déconseille, car usure anormal me dit il... je vais plutôt prendre sp3000 ou sp01 a 115€ ou autre chose, d'ici la...

        Pour l'instant je suis en Dunlop wintersport. Et Jean No, j'ai fait 33000km, et ils sont stocké dans le garage pas encore tout a fait usés.. Mon pied droit fait un régime...
        Membre CNM #276
        - Roadster S Chili Red
        - ex Cooper D Pepper White/Black
        - ex One D park lane

        Mes photos

        Commentaire


        • #5
          Re : Pneumatiques

          Moi j'ai fait ma vidange cette semaine !
          Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

          Commentaire


          • #6
            Re : Pneumatiques

            si on se replace en 2003, les run flat c'était fort cher, les tarifs ont quand même baissé chez les proffessionnels, heureusement que le 17' c'est démocratisé depuis !!!!!
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire


            • #7
              Re : Pneumatiques

              Envoyé par cheki Voir le message
              Moi j'ai fait ma vidange cette semaine !

              Non di djuu, ça, c'est une bonne nouvelle Félicitation :king:

              Vu que tu te laches, je me jette à l'eau : j'ai vérifier la pression de mes pneus et le niveau d'huile ... ahh, je l'ai dit ... ça fait du bien
              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
              http://www.lefrancpecheur.com/

              Commentaire


              • #8
                Re : Pneumatiques

                Envoyé par JNS513 Voir le message
                Non di djuu, ça, c'est une bonne nouvelle Félicitation :king:

                Vu que tu te laches, je me jette à l'eau : j'ai vérifier la pression de mes pneus et le niveau d'huile ... ahh, je l'ai dit ... ça fait du bien
                Ça alors, moi aussi, j'ai vérifié le niveau d'huile cette semaine.
                La pression des pneus, il faudra encore que je la fasse...

                :king:
                Have a look at my
                + MINI Cooper S Checkmate ;
                + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                + Vimeo Gallery ...

                Commentaire


                • #9
                  Re : Pneumatiques

                  Envoyé par cheki Voir le message
                  Moi j'ai fait ma vidange cette semaine !
                  Moi la mienne de vidange je la fais un peu plus souvent... par contre ma MINI je me fie à ce qui est écrit sur le tableau de bord.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Pneumatiques

                    Envoyé par nuno.soares Voir le message
                    Moi la mienne de vidange je la fais un peu plus souvent... par contre ma MINI je me fie à ce qui est écrit sur le tableau de bord.
                    Excellent :evillaugh
                    Have a look at my
                    + MINI Cooper S Checkmate ;
                    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                    + Vimeo Gallery ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Pneumatiques

                      Et par contre les gars, je vais faire un truc de fou sur ma caisse demain, tenez vous bien... Je vais mettre le plein !
                      Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Pneumatiques

                        Salut à tous, je suis stupéfait par les prix je viens de changer les 4 pneus de ma Mondial pour moins cher en Michelin Pilot exalto 2 indice W les marchands n'exagèrent ils pas un peu en vous voyant arriver
                        il faut négocier et faire jouer la concurrence
                        FERRARI "vendre pour courir et ne pas courir pour vendre" là est la passion!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Pneumatiques

                          j'ai payé 403 euros pour des Dunlop SP SPORT 01 montés équilibrés et en plus il a griffé ma jante ce con!!!!!:evillaugh

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Pneumatiques

                            Si il 'a rayé la jante demande au minimum une remise car il doit avoir une assurance de professionnel qui devrait peut étre même te la remplacer
                            ils ne se rendent pas compte des efforts financiers que l'on consent pour posséder et entretenir une jolie auto
                            Faut pas leur faire de cadeaux ils t'en font pas
                            FERRARI "vendre pour courir et ne pas courir pour vendre" là est la passion!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Pneumatiques

                              il m'a fait 10 pc sur les pneus.....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X