Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Arrivée de mon clubman D

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Arrivée de mon clubman D

    Envoyé par Ani Voir le message
    Ouf alors ! À se demander pourquoi il te font payer l'option clignos bancs si c'est pour qu'ils aient quand même l'air orange
    Content pour ta livraison, et vivement les photos...
    Bonne route
    Oui ouf!
    Pour finir tout est ok, il ne manque rien, même le cable I-pod est là et fonctionnel, mais ça j'en reparlerai plus tard quand je l'aurais un peu dompté

    Sinon, je trouve en effet que l'utilité de cette option est plus que discutable si on laisse les ampoules orange! De loin, il était impossible de dire si le cache était blanc ou orange

    Envoyé par DeK Voir le message
    des photos des photos...
    La sortie du garage hier s'est faite sous une pluie battante donc pas facile pour les photo... j'espère que le soleil sera présent ce week-end pour faire de zolies photo


    Sinon une petite question pour tout les connaisseurs que vous êtes

    Les 'butoirs' chromés (je ne sais pas si cela s'appelle comme cela) du pare choc arrière font partie du chrome line extérieur?
    J'ai été surpris de les voir comme cela, mais cela va très bien avec notre config donc :king:
    Dernière modification par Invité, 05 décembre 2008, 10h44.

    Commentaire


    • #17
      Re : Arrivée de mon clubman D

      Envoyé par MiniSeb69 Voir le message
      Les 'butoirs' chromés (je ne sais pas si cela s'appelle comme cela) du pare choc arrière font partie du chrome line extérieur?
      J'ai été surpris de les voir comme cela, mais cela va très bien avec notre config donc :king:
      Felicitation, pas facile en ce moment de faire des photos avec le temps qu'il fait en ce moment.

      Moi je n'ai pas de chrome line extérieur et je n'ai pas le butoirs chromés, donc cela doit faire parti du pack.

      Commentaire


      • #18
        Re : Arrivée de mon clubman D

        oui il me semble qu'ils font partie du chrome line ext. c'est plus joli chromé qu'en teinte carrosserie, ça fait un peu gros en réel.
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire


        • #19
          Re : Arrivée de mon clubman D

          hello "miniseb" alors heureux!!!!!! félicitation, bien reçu chez 6eme A....

          Commentaire


          • #20
            Re : Arrivée de mon clubman D

            Envoyé par DeK Voir le message
            oui il me semble qu'ils font partie du chrome line ext. c'est plus joli chromé qu'en teinte carrosserie, ça fait un peu gros en réel.
            Alors pour info, les butoirs chrome c'est en fait avec l'option rétro chromé

            Envoyé par jbé Voir le message
            hello "miniseb" alors heureux!!!!!! félicitation, bien reçu chez 6eme A....
            oui je suis

            Pour la concession, pas de reproche mais ça aurait pu être mieux... avec l'ouverture récente du Ministore avenue Saxe, je me suis un peu retrouvé entre deux et mon commercial n'était pas la pour la livraison

            Mais le petit était nickel et avec quasi le plein du réservoir

            Commentaire


            • #21
              Re : Arrivée de mon clubman D

              Oui j'ai vue c 6eme qui a ouvert un ministore avn de saxe OK j'irais faire un tour. Enfin que tu sois content de ton clubman c'est l'essentiel. Pour info il ya une etude fait par bm paris 2semaines apres et ils ont une prime en fonction des reponses!!!! et je te promets ils balisent. A plus.

              Commentaire


              • #22
                Re : Arrivée de mon clubman D

                Je reconnais que pour moi le seule B mol, au lieu du plein (compris dans les frais d'immt) il y avait que 10 litres !!!!! oublie ou parti dans une autre voiture? peut importe. Problme reglé et plein fait sans problme. C dire qu'il s tiennent a leur image. bye

                Commentaire


                • #23
                  Re : Arrivée de mon clubman D

                  Bonsoir à tous,
                  Déja 200km parcourus avec mon clubman et c'est le top!

                  Et voici quelques photos...



                  Pour le moment, les ampoules orange sont toujours la ... premier test ko pour les changer... auriez-vous la référence des ampoules silver vision?? merci par avance





                  Et l'intérieur...



                  Dernière modification par Invité, 07 décembre 2008, 21h44.

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Arrivée de mon clubman D

                    La classe en noir et blanc
                    Have a look at my
                    + MINI Cooper S Checkmate ;
                    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                    + Vimeo Gallery ...

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Arrivée de mon clubman D

                      Elle est vraiment superbe !

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Arrivée de mon clubman D

                        moi j'adore le clubman , il est très beau

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Arrivée de mon clubman D

                          Classe.
                          Pour les ampoules, tu en trouves dans tout les bons magasins de tuning
                          Chez Norauto, ils en ont (un peu cher, mais si tu fais 5 mag pour en trouver c'est aussi rentable là qu'ailleurs.)
                          Starfighter
                          R57S Dark Silver

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Arrivée de mon clubman D

                            Merci à tous!

                            Ce clubman, je l'adore
                            Pour le moment je ne regrette rien!!
                            Seule quelques modif à suivre bientôt... la trappe à essence de la S et les longues portées (chromées )

                            Envoyé par Starfighter Voir le message
                            Classe.
                            Pour les ampoules, tu en trouves dans tout les bons magasins de tuning
                            Chez Norauto, ils en ont (un peu cher, mais si tu fais 5 mag pour en trouver c'est aussi rentable là qu'ailleurs.)
                            Pour les ampoules j'ai fait un test avec des P21W (Après avoir limé un téton à la façon de DEK) mais il me la détecte comme grillée??

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X