Envoyé par nicodup
Voir le message
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Les nouveautés 2009
Réduire
X
-
Re : Les nouveautés 2009
Ben regardes une cooper et une cooperD, elles ont les même performances.. je vois pas pourquoi est serait pas sportive..Envoyé par kemzy Voir le messagemini cooper s D la grosse blague quoi
. depuis quant le diesel c'est sportif :s.
certain diront surement que si on regarde des courses les diesel sont dans les premier. mais ça c'est seulement car tout dans les règlements est tiré a leur avantage...
Sinon une 123D, déjà essayé?? Bonne chance pour la suivre meme en S..
Mais le débat n'est pas la... Si un jour ça sort, ben j'aimerais bien l'essayer.
Merci Alex pour ces infos !!
A+
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRe : Les nouveautés 2009
mini cooper s D la grosse blague quoi
. depuis quant le diesel c'est sportif :s.
certain diront surement que si on regarde des courses les diesel sont dans les premier. mais ça c'est seulement car tout dans les règlements est tiré a leur avantage...
Laisser un commentaire:
-
J'ai aussi cette crainte...Envoyé par Starfighter Voir le messageJ'ai un peu peur que Mini essaie d'attirer trop de client et que de ce fait ils perdent leur clientèle actuelle.
Laisser un commentaire:
-
Franchement j'ai du mal à croire cette info concernant le 2.0d. Ce moteur ne serait-il pas plutôt pour le 4x4?
Laisser un commentaire:
-
porsche fait bien un cayenne diesel ......beurk ...Envoyé par Minimarj Voir le messageIncroyable : une MCS... D !
je trouve ca dommage....
Laisser un commentaire:
-
Moteur Peugeot, et non BMW!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Laisser un commentaire:
-
L'intérêt du public belge pour une MCS D sera à mon avis très limité.
Car je ne pense pas qu'il bénéficiera des avantages fiscaux accordé au 1600.
Surtout que le prix sera forcément déjà plus élevé à l'achat.
Ceux qui pourront se payer une MCS D hésiteront très certainement avec la S.
Mais..... je veux l'essayer.....
Toute façon d'ici 2010, il y aura encore bien du diesel qui aura coulé à la pompe.
(adaptation perso pour de l'eau sous les ponts :king
J'ai un peu peur que Mini essaie d'attirer trop de client et que de ce fait ils perdent leur clientèle actuelle.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Minimarj Voir le messageIncroyable : une MCS... D !
un pur gachis
Laisser un commentaire:
-
pas seulement la 500, il y a plein de citadines qui font cette puissance, et de plus en plus se revendiquent "premium" (j'ai bien écrit "se revendiquent")
Laisser un commentaire:
-
N'empêche que glisser un 2l, fusse-t-il 163 ou 177 cv, c'est quand même plus encombrant que le 1600 d'origine.
Quand à une version 75cv, c'est pour descendre en gamme et s'attaquer à la FIAT 500 ça ?
Mais donc, salon de l'auto pour la R57... C'est tout bientôt ça
Laisser un commentaire:
-
je suis direct, n'y vois aucune agressivité pourquoi le serais-je d'ailleurs ?Envoyé par Alex-Baxter Voir le message9,9 120 D sur 10 son vendue en puissance réduite a 163ch, en configuration, il faut demander la puissance non-réduite sinon elles arrivent toutes en 163 ch.( en belgique)
Je connais mes fiches, ne sois pas agressif si tu ne sais pas, c'est pas grave...
je le sais bien que 163 c'est pour raison fiscale, mais toi reconnais que c'est 177cv la puissance de référence dans le monde, internet n'étant pas belge (...hé oui lol)
Laisser un commentaire:
-
Une Cooper Sd !!! Les grands défenseurs du moteur à essence pour les modèles de sport vont encore péter un câble :king:
Je voudrais pas avoir la dernière. :king: 0,9 c'est une voiture sans roue.Envoyé par Alex-Baxter Voir le message9,9 120 D sur 10 ....
Laisser un commentaire:
-
9,9 120 D sur 10 son vendue en puissance réduite a 163ch, en configuration, il faut demander la puissance non-réduite sinon elles arrivent toutes en 163 ch.( en belgique)Envoyé par waterloo Voir le messagerévise tes fiches, la 120d fait 177ch, depuis un certain temps quand même
Je connais mes fiches, ne sois pas agressif si tu ne sais pas, c'est pas grave...
Laisser un commentaire:
-
révise tes fiches, la 120d fait 177ch, depuis un certain temps quand mêmeEnvoyé par Alex-Baxter Voir le messageTu imagines, un 2.0 l 163 CH D dans une hatch.... ça va peter !!!!!
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: