Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Circuit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Circuit

    Bonjour à tous,

    Je compte faire un peu de piste avec la Cooper S de madame (c'est la raison pour laquelle j'ai pris l'option DGL d'ailleurs) et j'ouvre ce topic afin de savoir si certains membres (en RP ou proche régions) seraient intéressés pour participer à des journées sur les circuits de Dreux (28) ou de LFG (La Ferté Gaucher dans le 77) (voire d'autres circuits un peu plus éloignés de la RP).

    Dreux est certes un petit circuit mais il va très bien pour nos voitures et permet d'apprendre à la manier dans des conditions de sécurités optimales.
    J'ai fais de la piste sur des circuits plus "prestigieux" avec des voitures plus performantes mais je reste persuadé que la Mini est une arme redoutable sur un circuit et qu'il est fascinant (et utile) d'apprendre à la mener aux limites.

    Il existe deux ou trois clubs/organismes qui organisent des sorties mensuelles et je compte m'inscrire à l'un d'eux afin de profitter de ces sorties de temps en temps.

    Pourquoi ne pas s'y retrouver ?

    Bien entendu, ça n'empèche pas les sorties week-end pique-nique aux beaux jours
    Dernière modification par Invité, 02 décembre 2008, 09h59.

  • #2
    Re : Circuit

    je suis allé tourner à Fay une fois avec la mienne, j'ai trouvé le chassis bluffant pour une voiture généraliste mais niveau sensations/émotions c'est pas ça.

    Commentaire


    • #3
      Re : Circuit

      En plus de tourner sur des "gros" circuits, je tourne régulièrement à Folembray, Croix et Abbeville avec la Ferrari ou l'Alfa, ce sont de bons circuits, surtout Folemebray qui est relativement rapide et Abbeville, assez technique. Croix est piègeux.
      Pourquoi ne pas organiser une journée à Folembray ?
      Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

      Commentaire


      • #4
        Re : Circuit

        Salut il y a un groupe qui s'appelle AGD Piste qui vient souvent nous informer de leurs sorties.

        Il y a quelques membres du CNM qui tournent avec eux, tu peux aller voir les prochaines dates ICI

        Voilà le nom du membre qui poste normalement c'est AGDpiste si tu veux le contacter.

        Commentaire

        Chargement...
        X