Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

2ème Mini store à MARSEILLE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 2ème Mini store à MARSEILLE

    apres grand sud qui à ouvert son mini store ça vient au tour de station 7 de le faire

    concession au top

  • #2
    Re : 2ème Mini store à MARSEILLE

    Je suis un peu en relation avec Grand sud pour l'achat d'une Clubman, a priori la crise ne les frappe pas encore !!!

    Commentaire


    • #3
      Re : 2ème Mini store à MARSEILLE

      quand même pour la premiere fois depuis des mois les ventes de mini sont en recul pour le mois d'octobre!

      Commentaire


      • #4
        Re : 2ème Mini store à MARSEILLE

        Envoyé par BLG Voir le message
        Je suis un peu en relation avec Grand sud pour l'achat d'une Clubman, a priori la crise ne les frappe pas encore !!!
        Ca c'est ce qu'ils essayent de te faire croire , mais vu les remises qui se pratiquent depuis 1 mois sur toute la gamme, la réalité est toute autre

        En tout cas sur tu veux acheter une mini à un super prix et avoir affaire a un trés bon commercial, n'hesite pas a demander a farid ou a moi meme en MP les coordonnés de gaby. En venant de notre part tu ne pourra pas trouver mieux

        Commentaire

        Chargement...
        X