Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Inauguration du mini store a rennes le 27/11/2008

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Inauguration du mini store a rennes le 27/11/2008

    Bonjour à tous, voici les photos by night de l'inauguration du MINI STORE à Rennes.

    Le lien :


  • #2
    Re : Inauguration du mini store a rennes le 27/11/2008

    Super ! Vous avez dû vous amuser comme des petits fours !
    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

    Commentaire


    • #3
      Re : Inauguration du mini store a rennes le 27/11/2008

      ambiance DJ et couleurs fun, un peu comme à la présentation du Clubman chez nous à Strasbourg
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • #4
        Re : Inauguration du mini store a rennes le 27/11/2008

        Sympa le MINI Store de Rennes, tapis rouge et tout et tout, quel accueil !

        Commentaire


        • #5
          Re : Inauguration du mini store a rennes le 27/11/2008

          C'est vrai qu'avec le tapis rouge et les lumières, il ne manquait plus que quelques marches et on se croirait à Cannes
          Have a look at my
          + MINI Cooper S Checkmate ;
          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
          + Vimeo Gallery ...

          Commentaire


          • #6
            Re : Inauguration du mini store a rennes le 27/11/2008

            Cool j'irai voir ca en rentrant !
            Riva Bella, tu viens d'ou ?
            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

            Commentaire


            • #7
              Re : Inauguration du mini store a rennes le 27/11/2008

              Il est clair qu'à Rennes ont est choyé ; c'est la concession française qui vend le plus de MINI, c'est dire...

              Salut PeB_35, je suis de Rennes, quartier sud, près du C.C. Alma ; tu dois connaître comme tu es du coin !

              Commentaire


              • #8
                Re : Inauguration du mini store a rennes le 27/11/2008

                Oui on pourra se voir fin decembre ?
                Je rentre en france le 18.12 !
                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                Commentaire


                • #9
                  Re : Inauguration du mini store a rennes le 27/11/2008

                  Rennes la concession Francaise qui vend le plus de Mini ???
                  comment le sais tu ??

                  vu le nombre de Mini qu'il y a à Paris j'aurais parié sur une Concession Parisienne !!

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Inauguration du mini store a rennes le 27/11/2008

                    Non car a Paris il y a plusieurs concessions donc individuellement elles ne font pas beaucoup de ventes.
                    Rennes celle qui vend le plus de Mini je ne sais pas, mais je sais que la concession a deja été elue meilleure concession de France plusieurs fois.
                    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Inauguration du mini store a rennes le 27/11/2008

                      Et oui, je ne suis pas chauvin, je suis né à Paris mais oui, Paris est bien derrière Rennes en volume de ventes. Je le tiens du nouveau directeur BMW-MINI Rennes & St Malo que j'ai rencontré en vue du meeting que je prévois en 2009. Rennes est la plus performante de France et pis voilà !

                      OK PeB_35, avec grand plaisir !
                      Envoi-moi un MP quand tu es sur nos terres !

                      A+
                      Seb

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Inauguration du mini store a rennes le 27/11/2008

                        Je confirme, mes parents sont amis avec l'ancien responsable de cette concession.
                        Clubman F54 Cooper S Deep Blue
                        Ex Saxo 1.0 LOL
                        Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
                        Ex Cooper S cab R57 Pepper White
                        Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
                        Ex Cooper R50 Chili Red
                        Membre CNM#267

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Inauguration du mini store a rennes le 27/11/2008

                          A titre d'anecdote, à l'ouverture de celui de Nantes il y a plus d'un an, on avait eu une information identique, à savoir que Nantes était la concession qui vendait le plus en France ^^ En même temps, nous on s'en fout, du moment qu'on y trouve notre bonheur ;-)

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Inauguration du mini store a rennes le 27/11/2008

                            Je suis moi aussi de Rennes et je ne savais pas que la concession de Rennes était la plus performante. Il est vrai qu'on voit ENORMEMENT de MINI en ville mais la question est pourquoi n'y a-t-il pas autant de membres rennais sur ce forum ?

                            Pour info, je suis situé sur St Jacques.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Inauguration du mini store a rennes le 27/11/2008

                              Envoi moi un MP avec tes coordonnées que l'on se rencontre rapidement !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X