Annonce

Réduire
Aucune annonce.

---- Découpage du forum, deuxième édition ----

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Re : ---- Découpage du forum, deuxième édition ----

    Au fur et à mesure de la pratique de ce Forum,

    Je m'aperçois que les sujets abordés, reviennent constamment, les questions des nouveaux arrivants, sont bien souvent les mêmes, changement de pneus, chaînes, feux additionnels etc...

    Cela surcharge le forum et rallonge le nombre de postes.

    S'il y avait déjà une rubrique technique, une pour les sorties, une pour les présentations et peut-être encore trois autres, cela permettrait une meilleur visibilité pour la pratique du forum.

    Je ne vois pas pourquoi les pratiquants, quitteraient le navire si des modifications seraient apportées, à part un regain d'orgueil pour avoir perdu une bataille!!!!!!!!!

    Autre petite remarque, lorsqu'une personne en s'expriment sur le forum, fait fie des limitations de vitesse.
    La plus part des personnes qui répondent, lui précise, qu'il était au dessus des limitations, qu'il avait roulé en Allemagne.
    A croire que ces personnes ne font jamais d'excès de vitesse, pour avoir participé à des sorties avec le club Mini en Belgique et au Luxembourg, i ne ma pas semblé que l'on respectait les limitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Encore une petit, pour avoir renseigné de l'emplacement de radar WI FI sur l'A31, mon poste a été fermé, s'il y avait un poste pour pouvoir renseigner des positionnements cela permettrait de ne pas se faire prendre avec 1 Km au dessus de la vitesse réglementaire.

    Et pour terminer,

    JE SOUHAITE A TOUTES LES PERSONNES QUI LIRONT SE POSTE UNE BONNE ANNEE 2009.

    Cordialement, Claude.

    Commentaire


    • #77
      Re : ---- Découpage du forum, deuxième édition ----

      Envoyé par clauduis Voir le message
      Au fur et à mesure de la pratique de ce Forum,

      Je m'aperçois que les sujets abordés, reviennent constamment, les questions des nouveaux arrivants, sont bien souvent les mêmes, changement de pneus, chaînes, feux additionnels etc...

      Cela surcharge le forum et rallonge le nombre de postes.

      S'il y avait déjà une rubrique technique, une pour les sorties, une pour les présentations et peut-être encore trois autres, cela permettrait une meilleur visibilité pour la pratique du forum.
      Je suis d'accord avec toi, mais cependant, le découpage du forum en catégorie n'empêchera pas les gens de créer plusieurs posts traitant d'un même sujet. Le problème est que les gens n'utilisent pas la fonction "recherche".
      Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
      Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
      Membre CNM n° 198

      Commentaire


      • #78
        Re : ---- Découpage du forum, deuxième édition ----

        Envoyé par bastouk Voir le message
        Je suis d'accord avec toi, mais cependant, le découpage du forum en catégorie n'empêchera pas les gens de créer plusieurs posts traitant d'un même sujet. Le problème est que les gens n'utilisent pas la fonction "recherche".

        Il est vrai qu'une bonne organisation ne palliera pas entièrement les déficiences (manque d'habitude, distraction, manque de courage, ...) de certains utilisateurs. Les modos seront là pour replacer, fusionner, voire supprimer les postes ouverts à l'aveuglette.
        L'avantage des catégories est qu'on ne pourra plus se retrancher derrière le très classique et si commode "J'ai cherché, mais je n'ai pas trouvé". Il faut se dire qu'on a quasi tout dit de la Mini (pneus, 95 ou 98, ...). Donc, hormis si le problème est exceptionnel ou nouveau, ne pas avoir trouvé sa réponse équivaut à ne pas avoir cherché (correctement).
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

        Commentaire


        • #79
          Re : ---- Découpage du forum, deuxième édition ----

          Jeanno tu as bien résumé la situation
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

          Commentaire


          • #80
            Re : ---- Découpage du forum, deuxième édition ----

            Bon alors ? On en fait quoi de ce sondage ? Il y'a quand même une bonne majorité qui est pour le découpage en rubriques...

            Commentaire


            • #81
              Re : ---- Découpage du forum, deuxième édition ----

              a voté

              Commentaire


              • #82
                Re : ---- Découpage du forum, deuxième édition ----

                Zut alors, je pensais qu'on avait oublié... Restons donc comme ça, c'est mieux.
                Mbr CNM 133
                OLD Mini Cooper
                Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                Park Lane

                Commentaire


                • #83
                  Re : ---- Découpage du forum, deuxième édition ----

                  Envoyé par Minimarj Voir le message
                  Zut alors, je pensais qu'on avait oublié... Restons donc comme ça, c'est mieux.
                  Moi aussi
                  Have a look at my
                  + MINI Cooper S Checkmate ;
                  + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                  + Vimeo Gallery ...

                  Commentaire


                  • #84
                    Re : ---- Découpage du forum, deuxième édition ----

                    Envoyé par Minimarj Voir le message
                    Zut alors, je pensais qu'on avait oublié... Restons donc comme ça, c'est mieux.
                    Je ne lâcherai pas le morceau aussi facilement

                    Commentaire


                    • #85
                      Re : ---- Découpage du forum, deuxième édition ----

                      Généralement, le sujet revient tous les ans... maintenant tous les 3mois... :evillaugh humhum...

                      Perso je n'ai pas changé d'avis... j'aime le bordel organisé!
                      Membre #024
                      - BMW 318D TASMAN GREEN
                      - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                      - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                      Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                      Commentaire


                      • #86
                        Re : ---- Découpage du forum, deuxième édition ----

                        Envoyé par Miniboy Voir le message
                        Je ne lâcherai pas le morceau aussi facilement
                        Alors, tu auras un gage
                        Mbr CNM 133
                        OLD Mini Cooper
                        Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                        Park Lane

                        Commentaire


                        • #87
                          Re : ---- Découpage du forum, deuxième édition ----

                          Envoyé par Minimarj Voir le message
                          Alors, tu auras un gage
                          Excellent !
                          Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                          Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                          Commentaire


                          • #88
                            Re : ---- Découpage du forum, deuxième édition ----

                            Ouai restons comme ca c'est beaucoup plus simple comme ca, prk s'embeter pour rien...

                            Commentaire


                            • #89
                              Re : ---- Découpage du forum, deuxième édition ----

                              J'ai eu un peu de mal au début mais je me suis habitué maintenant
                              Essayer c'est l'adopter

                              Elle est làààà !!! : Cooper Pack Chili DS toit noir Flame spoke ...

                              Quand on a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a.

                              Commentaire


                              • #90
                                Re : ---- Découpage du forum, deuxième édition ----

                                Oui, restons comme ca !!!!
                                Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                                Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                                Membre CNM n° 198

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X