Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Produits SWISSVAX

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Produits SWISSVAX

    Ma 500 Abarth avec un traitement SWISSVAX : lavage, sêchage, décontamination et cire saphir, cire autobahn sur jantes... 6 heures de boulot mais c'était une première pour moi!





    J'ai pris la master collection avec la cire saphir car polyvalente...
    ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
    piqué par un scorpion!! Abarth 500

    Commentaire


    • #17
      Re : Produits SWISSVAX

      Hé ben, elle est vraiment magnifique cette Abarth. Félicitations!
      Je déplore qu'on y soit assis si haut, sinon elle est vraiment magnifique cette Fiat. Et avec les moteurs Abarth, la classe
      Have a look at my
      + MINI Cooper S Checkmate ;
      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
      + Vimeo Gallery ...

      Commentaire


      • #18
        Re : Produits SWISSVAX

        Envoyé par pepenassol Voir le message
        Salut Pierre comment va t'on sur ce fameux topic
        Alors tu remplis la demande d'adhésion au CNM... VOIR ICI

        Tu payes ta cotisation et ensuite tu peux avoir accès au Forum privé.

        Voilà, en plus tu auras une jolie petite carte avec ton numéro de membre.

        Commentaire


        • #19
          Re : Produits SWISSVAX

          Envoyé par david le rital Voir le message
          Ma 500 Abarth avec un traitement SWISSVAX : lavage, sêchage, décontamination et cire saphir, cire autobahn sur jantes... 6 heures de boulot mais c'était une première pour moi!

          J'ai pris la master collection avec la cire saphir car polyvalente...
          Merci David en effet j'avais vu tes photos sur un autre forum.

          Dernière question est ce que ce produit traite bien les micro raillures

          Viens nous voir à Gstaad Minicooper06, on arrangera une démo en direct !

          Merci cela fait un peu loin pour moi, même si tu as une trés belle Alfa.

          Je ne pense pas que je monterai si loin pour chercher ma nouvelle voiture que david (le veinard) possède déjà.
          Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

          Commentaire


          • #20
            Re : Produits SWISSVAX

            Oh il n'y aura pas que des Alfa à Gstaad, mais plein de belles italiennes à vendre.
            Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

            Commentaire


            • #21
              Re : Produits SWISSVAX

              Vous allez dire que je suis un peu fou mais j'ai déjà revendu ma petite Abarth, après un petit mois et demi et 1200 km...
              Je voulais reprendre une Abarth esseesse mais se sera sans doute pour plus tard...
              Je vais acheter une occaz, je ne sais pas encore quelle auto...
              Sinon l'Abarth est très plaisante, assez grisante... par contre une assise un peu haute : c'est la son plus gros défaut!!
              ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
              piqué par un scorpion!! Abarth 500

              Commentaire


              • #22
                Re : Produits SWISSVAX

                Les micro rayures peuvent être traitées avec le cleaner fluid médium et après il faut passer cleaner fluid puis la cire... ma voiture n'était que très très peu micro rayées... mais il est vrai que parfois certaines conccessions livrent des véhicules noir avec pleins de micro rayures...
                ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
                piqué par un scorpion!! Abarth 500

                Commentaire


                • #23
                  Re : Produits SWISSVAX

                  Envoyé par david le rital Voir le message
                  Vous allez dire que je suis un peu fou mais j'ai déjà revendu ma petite Abarth, après un petit mois et demi et 1200 km...
                  Je voulais reprendre une Abarth esseesse mais se sera sans doute pour plus tard...
                  Je vais acheter une occaz, je ne sais pas encore quelle auto...
                  Sinon l'Abarth est très plaisante, assez grisante... par contre une assise un peu haute : c'est la son plus gros défaut!!
                  Pourquoi ne pas l'avoir gardée en attendant la SS ?
                  Have a look at my
                  + MINI Cooper S Checkmate ;
                  + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                  + Vimeo Gallery ...

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Produits SWISSVAX

                    Je n'ai rien perdu sur la vente... après je ne sais pas, peut être aurai je du la garder un peu plus!
                    ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
                    piqué par un scorpion!! Abarth 500

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Produits SWISSVAX



                      Allez, c'est bien parce que tu vas bientôt payer ta cotisation !
                      Il faut regarder jusqu'au bout la renov de la 997 !

                      Dernière modification par Pierre67, 26 novembre 2008, 20h26.
                      Pierre67

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Produits SWISSVAX

                        Quel beau travail !
                        Si j'étais capable de faire la même chose, je m'attaquerais bien à mon MX5... mais il faut sûrement beaucoup d'expérience, de matos et de produits...
                        Mbr CNM 133
                        OLD Mini Cooper
                        Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                        Park Lane

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Produits SWISSVAX

                          Superbe en effet.

                          Je constate en fait qu'il utilise peu de produit de la gamme.

                          Et il faut investir comme j'ai vu dans une bonne polisseuse pour avoir vraiment un bon fini.
                          Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Produits SWISSVAX

                            Pour l'utilisation de la polisseuse je pense qu'il faut un peu d'expérience... sinon risque de chauffer le vernis et la c'est la catastrophe... si ce n'est que très peu micro rayés... à la main on y arrive aussi!
                            ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
                            piqué par un scorpion!! Abarth 500

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X