Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[Stop And Start] Latence lors de certains démarrages

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : [Stop And Start] Latence lors de certains démarrages

tu as raison.

pour moi ce n'est que du commercial en faveur de la réduction du Co2 rejeté... c'est un équipement de serie dont je me passerais bien....
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

n'empeche tout le monde s'y met, et pas que Mini...

ca va se generer de plus en plus sur nos autos, c'est une etape avant l'hybridation, puis le tout electrique

faut s'y faire, jouer le jeux

Commentaire

oui c'est vrai, la C3 a ce système depuis un moment.

Je reste convaincu que ce système est mauvais pour les moteurs Turbo, ils sont modernes les derniers moteurs, mais ça reste de la mécanique qui peut se fragiliser avec les années, quoi qu'on dise.... on a pas encore assez de recul vis a vis de ce système
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

Je suppose que vous avez pensé à appuyer sur le bouton pour le déconnecter...
          Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
          Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

En plus je siterais pas de nom, mais lorsque j'ai aborder le sujet sur la fiabilté avec un vendeur mini apres sont long spitche sur la fiabilité des turbos et demarreures modernes renforceés!! pour clore le sujet il ma dit "de toute façon vous avez deux ans de garantie" !!! donc libre reflexions pour la suite.... mais j'ai pas pris ma mini chez lui rassurez-vous hihihihihi

Commentaire

le bouton pour déconnecter OUI mais chaque fois qu'on demarre faut l'activer!!!!

Commentaire

Pour ceux qui ne le savent pas, il y a possibilitée de déconnecter le stop and go, en appuyant sur le bouton près du levier de vitesse, le bouton du milieux.

Claude.

Commentaire

Sinon, ya un bouton pour ceux qui veulent pas utiliser le systeme

Commentaire

En fait, je me suis aperçu que j'avais surestimé le temps de latence que j'observais parfois. Ca me l'a refait une fois aujourd'hui, j'ai compté 1 seconde et demi. Mais défois ça suffit pour que le "con" de derrière vous klaxonne car ça démarre pas assez vite...

Sinon, pour l'effacité, je vois la différence en hiver ou le moteur met plus de temps à chauffer et où il lui faut donc bien 10/15 minutes de roulage avant de pouvoir être coupé au feu rouge : Trajet domicile/travail 60% urbain, je fais du 5L actuellement contre 4,3 en été.

Commentaire

comment tu fais pour faire 5 l moi j'arrive jamais a descendre en dessous meme sur l'autoroute pourtant je roule a 12O!!!!!!!:king:

Commentaire

Envoyé par mathbxl Voir le message
                        comment tu fais pour faire 5 l moi j'arrive jamais a descendre en dessous meme sur l'autoroute pourtant je roule a 12O!!!!!!!:king:
                        moi je sais.... et toi aussi... :king::king:
                        moi je peux varier de 4,6 a 7,5... tout depend de ton pied droit.. sisi. :evillaugh
                        Membre CNM #276
                        - Roadster S Chili Red
                        - ex Cooper D Pepper White/Black
                        - ex One D park lane

Mes photos

Commentaire

oui je mets le regulateur pour pas exagerer mais bon avec des 17 ça aide pas p-e....

Commentaire

En dessous d'une certaine température extérieur, le stop et go ne fonctionne plus, pour mettre de chauffer l'habitacle.
                            Pour preuve, depuis la semaine dernière, avec les températures qui ont baissées, cela ne fonctionne plus.
                            Consommation avec beaucoup d'autoroute, 5,2 L/100Km

4,6 L en faisant très attention, mais, on ne roule plus.

Cordialement, Claude.

Commentaire

je ne suis jamais descendu en dessous de 5,2 meme en faisant 1200km jusque Barcelone mais bon je passe toutt mes rapports a 1500 non plus mais bon comme tu dis Claude si je veux consommer moins je dois plus me faire plaisir alors tant pis!!!!:king:

Commentaire

Que veux-tu dire lorsque tu dis avec des 17 ça n'aide pas?

Claude.

Commentaire

Chargement...
                                X