Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

mini espion

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mini espion

    pili tu passe quand nous montrer ton electric blue !!!!

  • #2
    Re : mini espion

    je ne peux pas aujourd'hui

    je bosse moaaaaaaaaaaaa !

    et je fais garde malade

    Commentaire


    • #3
      Re : mini espion

      Tu peux répondre dans un sujet pour parler à Pili, ou simplement envoyer un MP, mais ouvrir u sujet pour ça, c'est léger !
      Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

      Commentaire


      • #4
        Re : mini espion

        Allez Cheki ne sois pas rabat-joie !..

        tu as juste 2 Ministes contents de se retrouver sur un forum de gens qui partagent la même passion...

        ça ne vaut pas la peine de râler pour si peu, quand ça nous plait pas ..on peut zapper...

        et puis des messages ...ça fait vivre un forum aussi..

        Je pense que Miniespion intervient pour la 1ere fois dans un forum sur Internet, on peut accueillir de façon plus cool tout de même ...

        allez bon dimanche

        Commentaire


        • #5
          Re : mini espion

          Penser aux mp !!!!

          c'est plus simple... et moins lourd pour les lecteurs occasionnels qui doivent trié parmis les "vraies" info "utiles" sur les Mini et les messages perso...

          Commentaire


          • #6
            Re : mini espion

            Aucune agressivité dans mon message ! No soucy !

            Mais vu que c'est son premier message comme tu dis, on doit la conseiller !
            Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

            Commentaire


            • #7
              Re : mini espion

              Le problême c'est que le titre du post est tout simplement trop vague (en plus c'est le pseudo du "posteur") et pas en rapport avec le sujet...
              On s'attend à tout avec un tel titre... sauf à une présentataion de Mini !

              mini espion, puisque tu arrives sur ce forum et qu'on sait être tolérant , ton post peut être renommé (exemple:La Mini de Pili) et ça redeviendra un post ayant un sens
              Ou bien on peut supprimer ce post et Pili présentera sa Mini quand elle le souhaitera...

              PS: ceci est un rappel pour tous... essayez d'être clair dans le titre de vos sujets
              Dernière modification par minimo, 16 novembre 2008, 19h33.
              Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
              Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

              Commentaire


              • #8
                Re : mini espion

                Bonsoir à vous.

                Pour ceux qui n'ont pas suivi.... tout a débuté ici:

                MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
                Rover MINI Cooper 1999 36000miles
                Membre CNM N°132

                Commentaire


                • #9
                  Re : mini espion

                  excuser je ne savais pas c'est la première fois que je participe a un forum
                  la prochaine fois pour parlez de ça j'utiliserai des mp

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X