Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

R56 S --> look challenge 2008

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • R56 S --> look challenge 2008

    voilà je voulais savoir si il était possible de faire la config d'une R56 CHALLENGE sur une R56 S sortie de chez le concessionnaire...
    tout en étant raisonnable donc du point de vue de l'intérieure ne pas tout enlever...

    mais je pensais au look avec le diffuseur et tout cela est-ce le même pare choc que celui du kit works???

    et sinon la partie technique qu'est ce qui change à part une reprogramation?? car le bruit esttout simplement magique...

    merci à vous

    boon WE...

  • #2
    Re : R56 S --> look challenge 2008

    le diffuseur AR adaptable peut se monter sur le bouclier JCW, le résulat est sympa si le tout va avec.


    tu trouveras ton bonheur chez mini-clubsport en Allemagne:

    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • #3
      Re : R56 S --> look challenge 2008

      Superbe cette auto
      ²³_"Deep Low"_²³
      MINI sales advisor
      "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
      Membre CNM 323

      Site & Photos

      Commentaire


      • #4
        Re : R56 S --> look challenge 2008

        moi je trouve que le diffuseur est de trop .....je prefere le diffuseur JCW en carbone.... !!!

        Commentaire


        • #5
          Re : R56 S --> look challenge 2008

          Envoyé par cens1 Voir le message
          moi je trouve que le diffuseur est de trop .....je prefere le diffuseur JCW en carbone.... !!!

          Il faut trop Jacky Touch a mon gout, meme si le reste est "racer".

          Deja que le kit aero est assez grossier je trouve, alors la, ca denature, selon moi biensur, totalement la mini !

          Enfin bon comme on dit, les gouts et...

          Commentaire


          • #6
            Re : R56 S --> look challenge 2008

            Envoyé par yoshiyo Voir le message
            Il faut trop Jacky Touch a mon gout, meme si le reste est "racer".

            Deja que le kit aero est assez grossier je trouve, alors la, ca denature, selon moi biensur, totalement la mini !

            Enfin bon comme on dit, les gouts et...
            Entièrement d 'accord ... !

            déjà l 'aileron..... est un peu too much !!

            Commentaire


            • #7
              Re : R56 S --> look challenge 2008

              Idem: absolument immonde ce diffuseur.
              Le diffuseur JCW carbone est bien plus sympa et discret.

              Commentaire


              • #8
                Re : R56 S --> look challenge 2008

                oui certes mais lorsque tu modifie ta voiture de la sorte, je ne pense pas que la discrétion soit l'objectif principal

                Commentaire


                • #9
                  Re : R56 S --> look challenge 2008

                  C'est sûre, mais dans ce cas là, il faut aussi mettre les jantes adéquate... Celles-ci sont trop gentilles

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : R56 S --> look challenge 2008

                    je me pose une question sur le montage du diffuseur challenge:

                    Va t-il toucher les bras de suspension des roues?

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : R56 S --> look challenge 2008

                      Envoyé par ghostrider5 Voir le message
                      je me pose une question sur le montage du diffuseur challenge:

                      Va t-il toucher les bras de suspension des roues?
                      Bien sure que non c'est une pièce d'origine

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : R56 S --> look challenge 2008

                        oui c'est d'origine sur des challenges qui n'ont pas les mêmes amortisseurs "en plus elles sont rabaissées -30 minimum" et donc les bras de suspension ne se trouvent pas au même endroit et non pas le même débattement non plus alors c'est pour cela que je ne sais pas..

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : R56 S --> look challenge 2008

                          Envoyé par ghostrider5 Voir le message
                          oui c'est d'origine sur des challenges qui n'ont pas les mêmes amortisseurs "en plus elles sont rabaissées -30 minimum" et donc les bras de suspension ne se trouvent pas au même endroit et non pas le même débattement non plus alors c'est pour cela que je ne sais pas..
                          Y en a plein qui l'ont déjà monter suffit de regarder l'éclater de la pièce.


                          Je vais en monter un mais pas tout de suite faudra encore attendre deux trois mois

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : R56 S --> look challenge 2008

                            je l'ai commandé mais je me pose des questions car toutes les voitures que j'ai vu équipée du diffuseur étaient toutes rabaissées.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : R56 S --> look challenge 2008

                              Envoyé par m.m Voir le message
                              ....
                              Je vais en monter un mais pas tout de suite faudra encore attendre deux trois mois
                              Bon ça !!! préviens moi dès que c'est fait, pour que je vielle admirer tout ça

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X