Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

changement de jantes alu aux jantes en tôles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • changement de jantes alu aux jantes en tôles

    bonjour à tous, quelqu'un pourrait-il me dire si je peux mettre des jantes en tôles sur ma mini avec des pneus "normaux". Je suis équipée de runflat et pour l'hiver je veux me chausser en pneu thermocontact. Je viens d'acquérir ces jantes en tôles : 175/65/R15. Je suis dans l'attente d'une réponse pour mon achat.
    j'ai oublié une petite question eut-on mettre sur mes jantes en 17 pouces des pneus normaux en sachant que j'ai le contrôle de la pression ?!!!
    Merci à tous
    Dernière modification par Invité, 16 novembre 2008, 09h54.

  • #2
    Re : changement de jantes alu aux jantes en tôles

    oui c'est possible j'en ai sur ma R52

    Commentaire


    • #3
      Re : changement de jantes alu aux jantes en tôles

      Puis je mettre des pneus ordinaires sur mes jantes en 17 pouces en sachant que j'ai le contrôle de pression ?

      Commentaire


      • #4
        Re : changement de jantes alu aux jantes en tôles

        Envoyé par lilya Voir le message
        Puis je mettre des pneus ordinaires sur mes jantes en 17 pouces en sachant que j'ai le contrôle de pression ?
        Oui pas de problème
        Le contrôle de pression est en fait basé sur la vitesse de rotation des roues via les capteurs de l'ABS.
        Tu devras juste faire un reset de l'alarme après le changement.
        Mini Copper D Union Jack

        Commentaire


        • #5
          Re : changement de jantes alu aux jantes en tôles

          Envoyé par lilya Voir le message
          bonjour à tous, quelqu'un pourrait-il me dire si je peux mettre des jantes en tôles sur ma mini avec des pneus "normaux". Je suis équipée de runflat et pour l'hiver je veux me chausser en pneu thermocontact. Je viens d'acquérir ces jantes en tôles : 175/65/R15. Je suis dans l'attente d'une réponse pour mon achat.
          j'ai oublié une petite question eut-on mettre sur mes jantes en 17 pouces des pneus normaux en sachant que j'ai le contrôle de la pression ?!!!
          Merci à tous

          Bonjour,
          la réponse est OUI maintenant faudrait nous dire quel modèle de MINI tu as

          penses aussi à utiliser la fonction "rechercher" du forum (en haut à droite), il y une page complête en réponse concernant les pneus, run-flat ou pas...etc...
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

          Commentaire


          • #6
            Re : changement de jantes alu aux jantes en tôles

            c'est la cooper D DE JUILLET 2007

            Commentaire


            • #7
              Re : changement de jantes alu aux jantes en tôles

              Envoyé par lilya Voir le message
              c'est la cooper D DE JUILLET 2007
              Ca marche
              Perso, je roule aussi en 15 pouces en hiver, une raison de plus pour que l'été arrive vite
              Mini Copper D Union Jack

              Commentaire

              Chargement...
              X