Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Rétrovisseur mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ani
    a répondu
    Re : Rétrovisseur mini

    Tout ça pour dire, est-ce simplement une question de hauteur de siège qui rend le rétro génant ou pas ?

    Laisser un commentaire:


  • Minimarj
    a répondu
    Re : Rétrovisseur mini

    Envoyé par MiniFun Voir le message
    Tu changes de véhicule

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Rétrovisseur mini

    Envoyé par Minimarj Voir le message
    Ah ? Et comment fait-on quand on conduit un véhicule dont il est impossible de régler le siège en hauteur ?
    Tu changes de véhicule

    Laisser un commentaire:


  • mathbxl
    a répondu
    Re : Rétrovisseur mini

    le bon sens c'est de conduire le plus pres du sol pour sentir les reactions de sa voiture si ton retro te gêne, enleve-le c'est simple non?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Rétrovisseur mini

    Envoyé par Minimarj Voir le message
    Je rêve !
    D'avoir une auto sans réglages ? va falloir chercher loin, cela devient un critère éliminatoire même pour les voitures low-cost. Tu a un réglage ? alors autant faire preuve d'un peu de bon sens et l'utiliser à bon escient.

    Laisser un commentaire:


  • bastouk
    a répondu
    Re : Rétrovisseur mini

    Envoyé par Minimarj Voir le message
    Je rêve !
    Tu veux dire que tu fais des cauchemars !!!

    Laisser un commentaire:


  • Minimarj
    a répondu
    Re : Rétrovisseur mini

    Je rêve !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Rétrovisseur mini

    Envoyé par Ani Voir le message
    Et vous réglez votre siège comment ?
    Au plus bas pour avoir une meilleure sensation de conduire un kart :king:

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Rétrovisseur mini

    Envoyé par bastouk Voir le message
    Ben avec tous les monospaces qu'il y a sur les routes, je pourrais encore me mettre à fond vers le haut que je verrai pas grand chose.
    Et avec des "si" on mettrai Paris dans une bouteille... vu aussi le nombre de camions qui gènent la visibilité, autant conduire en aveugle... et lire son journal au volant...

    Laisser un commentaire:


  • bastouk
    a répondu
    Re : Rétrovisseur mini

    Envoyé par Bekoal Voir le message
    Comme on te l'apprendra dans une école de conduite défensive, il faut pouvoir juste passer ton poing entre le sommet de ta tête et le plafond. (sujet déjà développé dans un post précédent). Pourquoi ? en conduite automobile, pour la sécurité de tout le monde, il faut anticiper. Pour pouvoir bien anticiper, il faut voir loin. Comme le dit un vieux slogan de l'IBSR : "au volant, la vue, c'est la vie"...
    Ben avec tous les monospaces qu'il y a sur les routes, je pourrais encore me mettre à fond vers le haut que je verrai pas grand chose.

    Laisser un commentaire:


  • Minimarj
    a répondu
    Re : Rétrovisseur mini

    Envoyé par Bekoal Voir le message
    Comme on te l'apprendra dans une école de conduite défensive, il faut pouvoir juste passer ton poing entre le sommet de ta tête et le plafond. (sujet déjà développé dans un post précédent). Pourquoi ? en conduite automobile, pour la sécurité de tout le monde, il faut anticiper. Pour pouvoir bien anticiper, il faut voir loin.
    Ah ? Et comment fait-on quand on conduit un véhicule dont il est impossible de régler le siège en hauteur ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Rétrovisseur mini

    Envoyé par Ani Voir le message
    Et vous réglez votre siège comment ?
    Perso, je suis pas super grand, mon siège est réglé quasiment au plus bas, et je n'ai jamais été géné par le rétro... Vous roulez avec la tête collée au plafond ?
    Comme on te l'apprendra dans une école de conduite défensive, il faut pouvoir juste passer ton poing entre le sommet de ta tête et le plafond. (sujet déjà développé dans un post précédent). Pourquoi ? en conduite automobile, pour la sécurité de tout le monde, il faut anticiper. Pour pouvoir bien anticiper, il faut voir loin. Comme le dit un vieux slogan de l'IBSR : "au volant, la vue, c'est la vie"...

    Laisser un commentaire:


  • mathbxl
    a répondu
    Re : Rétrovisseur mini

    Envoyé par nicodup Voir le message
    a mon avis oui... Je n'ai également aucun problème avec le retro, ni dans la r50 ni dans la r56... Mais comme ani, je suis assis assez bas.
    + 1

    Laisser un commentaire:


  • nicodup
    a répondu
    Re : Rétrovisseur mini

    Envoyé par Ani Voir le message
    Et vous réglez votre siège comment ?
    Perso, je suis pas super grand, mon siège est réglé quasiment au plus bas, et je n'ai jamais été géné par le rétro... Vous roulez avec la tête collée au plafond ?
    A mon avis oui... je n'ai également aucun problème avec le retro, ni dans la R50 ni dans la R56... Mais comme Ani, je suis assis assez bas.

    Laisser un commentaire:


  • Ani
    a répondu
    Re : Rétrovisseur mini

    Et vous réglez votre siège comment ?
    Perso, je suis pas super grand, mon siège est réglé quasiment au plus bas, et je n'ai jamais été géné par le rétro... Vous roulez avec la tête collée au plafond ?

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X