Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

boite vitesse HS bm prends 50%

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • boite vitesse HS bm prends 50%

    La boite de vitesse de la mini de mon fils est HS. La voiture est de 2004 et 3eme mains. Facture 3000eurs duredure!!!!! Mais le chef d'atelier du garage VERNE a decines ma obtenue 50% de prise en charge par bm. Je tiens a signalé que c'est la deuxieme fois que le chef d'atelier intervient (problme direction 30% prise en charge)et pour info la voiture a été acheté a un particulier. Un garage bm avec un sav qui tiens la route je pense que c'est bon de le signaler. BRAVO et merci.

  • #2
    Re : boite vitesse HS bm prends 50%

    Envoyé par jbé Voir le message
    La boite de vitesse de la mini de mon fils est HS. La voiture est de 2004 et 3eme mains. Facture 3000eurs duredure!!!!! Mais le chef d'atelier du garage VERNE a decines ma obtenue 50% de prise en charge par bm. Je tiens a signalé que c'est la deuxieme fois que le chef d'atelier intervient (problme direction 30% prise en charge)et pour info la voiture a été acheté a un particulier. Un garage bm avec un sav qui tiens la route je pense que c'est bon de le signaler. BRAVO et merci.
    Bonsoir,

    Quel était le kilométrage du véhicule ? One, One Pack, One D, Cooper, Cooper S, JCW ?

    Commentaire


    • #3
      Re : boite vitesse HS bm prends 50%

      salut, la voiture a 68000 kms et c'est une cooper.

      Commentaire


      • #4
        Re : boite vitesse HS bm prends 50%

        Une adresse à retenir ! Merci

        Commentaire


        • #5
          Re : boite vitesse HS bm prends 50%

          Pour info, même problème : (Histoire de roulements)

          Commentaire


          • #6
            Re : boite vitesse HS bm prends 50%

            J 'ai eu le même coup sur mon Ex COOPER 115 CH et BMW a pris entièrement a sa charge le remplacement j' ai juste payé l 'embrayage ( env 300 € de mémoire ...)

            C 'est un problème connu sur les Mini avant le restylage ...tu peux utiliser la fonction recherche et tu trouveras plusieurs cas similaire ....

            Commentaire


            • #7
              Re : boite vitesse HS bm prends 50%

              Bonjour,

              J'ai une mini one qui a 70000 kms et qui sur ma carte grise a une date de 1ere mise en circulation 09/2004 mais quand j'appelle BMW France elle est de mars 2002. Je l'ai acheté chez un concessionnaire qui fait que des marques de prestige (BMW, AUDI...). Ma boite de vitesse est HS et mon devis est de 2750 euros!! Bmw vient de m'appeller pour me dire qu'ils ne prennaient pas en charge! Trop agée!! Que faire?? Ils choisissent à la tête du client??
              Puis-je encore intervenir pour les faire changer d'avis??
              Merci.

              Commentaire


              • #8
                Re : boite vitesse HS bm prends 50%

                Envoyé par ktimini57 Voir le message
                Bonjour,

                J'ai une mini one qui a 70000 kms et qui sur ma carte grise a une date de 1ere mise en circulation 09/2004 mais quand j'appelle BMW France elle est de mars 2002. Je l'ai acheté chez un concessionnaire qui fait que des marques de prestige (BMW, AUDI...). Ma boite de vitesse est HS et mon devis est de 2750 euros!! Bmw vient de m'appeller pour me dire qu'ils ne prennaient pas en charge! Trop agée!! Que faire?? Ils choisissent à la tête du client??
                Puis-je encore intervenir pour les faire changer d'avis??
                Merci.
                une boite à vitesse est faite pour tenir la vie de la voiture rappel le leurs.

                Commentaire


                • #9
                  Re : boite vitesse HS bm prends 50%

                  salut
                  Pour info, j'ai eu un cas similaire avec mon ancienne Cooper de 2002( Bmw n'a jamais voulu faire d'effort pretextant l'âge avancée de la voiture et son kilométrage 80000km!)...... résultat devis chez Bmw :3300€
                  Suite a des recherches sur le net, j'ai trouver une boîte a lyon qui effectue des echanges standards pour 1000€ttc ( transport compris)...et si vous connaissez un bon mécano ça revient largement moins chère :-) j'en ai eu au total pour 2000€......( la boîte étant garantie)
                  si ça intéresse quelqu'un je peux vous transmettre les coordonnées de la boîte ( j'ai peur qu'on croit que je fait de la pub sur le forum:-))

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X