Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Catalogue/référence des pièces mini ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Catalogue/référence des pièces mini ?

    BOnjour,

    zut de zut de mer..., j'ai éraflé mon parechoc avant droit. des grifures sur la peinture et le morceaux plastique entre le bas de caisse avant et le plastique de passage de roue.

    Mais, pour commander la pièce chez béhème, je préférerai leur montrer le dessin et la référence exacte...sinon ils vont se gourrer c'est sûr, je les connais.

    Il me semblait qu'il existait un lien internet pour fouiller dans les références ... j'ai rêvé ou non ? En tous j'ai tenté une recherche mais sans résultats, faut dire je sais pas trop quoi chercher (nomenclature, catalogue ...).

    merci beaucoup. c'est ma 1ere éraflure en 1 an, çà fait mal au coeur...

    Ps : sinon c'est possible de repeindre seulement "un petit bout" du parechoc (je parle pour un professionnel) ou il faut tout changer
    MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

  • #2
    Re : Catalogue/référence des pièces mini ?

    Deja reveillé ?

    Je crois que le site c'est www.realoem.com
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #3
      Re : Catalogue/référence des pièces mini ?

      whaouhhh, merci merci peb_35,

      ce n'est pes le forum qui est merveilleux, ce sont les gens qui le font vivre

      ps : en fait non, j'étais pas couché, mais il y a le décalage horaire donc c'est normal

      encore merci
      MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

      Commentaire


      • #4
        Re : Catalogue/référence des pièces mini ?

        De rien ! J'ai quand meme repondu 7 minutes apres ton post lol
        Pour moi il etait 13h25 et toi aussi tu as un decalage horaire ? Tu es ou ?
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

        Commentaire


        • #5
          Re : Catalogue/référence des pièces mini ?

          Envoyé par PeB_35 Voir le message
          Tu es ou ?
          Sur une ile, me rappelle plus laquelle...LoL

          Commentaire


          • #6
            Re : Catalogue/référence des pièces mini ?

            Envoyé par akwaba Voir le message
            ce n'est pes le forum qui est merveilleux, ce sont les gens qui le font vivre
            Une bien belle leçon de vie.
            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

            Commentaire


            • #7
              Re : Catalogue/référence des pièces mini ?

              Moi je le fais vivre la nuit (tiens deja 2:26 du mat pour moi... )
              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

              Commentaire


              • #8
                Re : Catalogue/référence des pièces mini ?

                c'est la martinique l'île.

                Alors j'ai commandé la pièce, 25 euros, pas très cher et j'ai pris aussi le tube de peinture (24 euros) que je vais passer sur les griffures.

                Si c'est pas terrible, je ferai repeindre le parechoc complet (ce qu'il me conseille pour 200 à 300 euros mains d'oeuvre comprise).

                voilà, je ferai un photo ce WE
                MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

                Commentaire

                Chargement...
                X