Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"ca n"arrive qu'à moi"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "ca n"arrive qu'à moi"

    Bonjour,

    J'ai reçu ma mini cooper D il y a 6 jours c'est une bonne nouvelle et ..; hier en rentrant d'une soirée entre pote, je n'avais pas bu, je tombe sur une voiture arrêtée devant moi sur une grd route, elle allait visiblement reprendre sa route vu que je venais de m'arrêter derrière ... et ce C** devant moi recule a vive allure, j'essaye de l'éviter et boum !!!! Il m'a niqué le coté droit, (portière, bas de caisse + une partie du flan droit juste après la portière au niveau du passager arrière droit) ... HEUREUSEMENT, je ne suis pas en tord et heureusement !!!

    Enfin, faites gaffe on est jms à l'abri d'un gagnant du permis de conduire

    je suis dégouté, je commençais à peine à m'amuser et à voir le bout de mon rodage !!
    Dernière modification par Invité, 11 novembre 2008, 14h00.

  • #2
    Re : "ca n"arrive qu'à moi"

    ha non ! quelle horreur ! une Mini toute neuve je compatis ...

    c'est reparable au moins ???

    Commentaire


    • #3
      Re : "ca n"arrive qu'à moi"

      je sais pas encore, je suppose vu que ca s'est passé presque a l'arrêt je pense qu'il a juste niqué la porte !!! mais bon ce qui est embêtant c'est de m'en séparer ... pcq sinon, si le type allai a du 15km/H c'est énorme !! c'était moins je pense mais bon !!! c'est râlant, du coup je ne vais plus trop prendre mon pied en baladant avec :s !!! et c'est ce qui était chouette en l'ayant que depuis si peu de temps !!! mais bon c'est fait c'est fait, mnt je dois attendre mais c'est sur que ce n'est plus marrant du tout quoi !!

      Commentaire


      • #4
        Re : "ca n"arrive qu'à moi"

        Il a du penser la même chose que toi, "vu que je suis arrêté au milieux d'une grd route, il vas m'éviter et ne pas s'arrêter derrière moi...."
        Je compatis, mais c'est souvent de croire que les autres pense comme soit qu'il faut ce méfier.

        Commentaire


        • #5
          Re : "ca n"arrive qu'à moi"

          enfin c'est une grand route dans un quartier (pour ceux qui connaissent : Beaufays) et la limitation de vitesse est a 50km/H, étant donnée qu'il y a des maisons a droite et a gauche directement après le trottoir parfois !! et puis la circulation ds les deux sens etant assez souvent présente ce n'est pas la qu'il faut dépasser sans y avoir bien réfléchis avant !
          L'autre conducteur etait bien gentil, il a tout reconnu ... et en fait m'a expliqué qu'il faisait demi-tour pcqu'il s'était arrêté juste avant que j'arrive pcq des ptits gosses (très cons au passage) lui avait jeter des trucs sur sa voiture !! alors il avait voulu s'expliquer avec eux et reculer, mais sous sa colère il ne m'a pas vu a l'arrêt derrière lui, et a écraser sa marche arrière ! En gros, je compatis aussi a sa colère et j'aurais préféré que ca ne lui arrive pas car ca m'avait l'air d'être un brave type !! il allait simplement loué un DVD ac sa copine :s ! tout ca a cause de petits cons de 13 ou 14 ans complètement saouls en train de balancer des pierres ou je ne sais quoi !

          Re: j'oubliais de signaler qu'il y avaient des jeunes au bord de la route (dont les lanceurs de cailloux) ... et qu'une soirée se déroulait pas loin ds un club de tennis !! donc encore une raison pour ne pas rouler comme un con, et en plus le tout s'est passé 20m après un tournant !
          Dernière modification par Invité, 11 novembre 2008, 16h00.

          Commentaire


          • #6
            Re : "ca n"arrive qu'à moi"

            je compati moi accident dimanche a refaire parchoc avant jcw feux additionnel peinture....sa fait tro mal au coeur de voir sa tite mini comme sa!!!!

            Commentaire


            • #7
              Re : "ca n"arrive qu'à moi"

              Oh la ! Y a vraiment de quoi être enervé. Même si tu n'es pas en tord, c'est toujours pénible de devoir réparer une voiture neuve.

              Commentaire


              • #8
                Re : "ca n"arrive qu'à moi"

                Désolé Mac Mad et newcoopers24 ! On a beau faire super gaffe, l'accident nous arrive dessus sans prévenir ! Personne ne peut dire que ça ne lui arrivera jamais. Je compatis pour tous les deux et j'espère que vos Minis seront vite de retour sur les routes (pour embellir le parc automobile français que je trouve de plus en plus standardisé) ! Bon courage !

                Commentaire


                • #9
                  Re : "ca n"arrive qu'à moi"

                  Merci

                  Voila le RDV chez le concessionnaire est pris ! j'ai RDV le 8/12 :'( c'est trop looong et puis une fois là, je m'en sépare minimum 1semaine ! Pfffff

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : "ca n"arrive qu'à moi"

                    demande leur de faire les niveaux .....

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X