Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Support ipod fait maison pour R56

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Support ipod fait maison pour R56

    Je n'ai pas de vibration, car j'ai posé une protection sur l'Ipod en plastique mou, ce qui fait que l'Ipod est bridé dans le support.

    acheté chez Darty, elle est prévue pour porter au tour du cou, j'ai fait sauter la boule qui permet de passer la ficelle.


    Claude.

    Commentaire


    • #47
      Re : Support ipod fait maison pour R56

      Pas mal du tout les deux solutions proposées.

      Quand un support iPhone fabrication maison ?

      Commentaire


      • #48
        Re : Support ipod fait maison pour R56

        Claude,
        je pense que ton prototype est accepté.
        Tu vas pouvoir passer à la mise en production.
        Tu peux commencer par une série de 20 pièces, ils devraient s'écouler facilement. Après.... ben vois grand...une série I-phone et après.....
        N'oublies pas de déposer les brevets.
        Starfighter
        R57S Dark Silver

        Commentaire


        • #49
          Re : Support ipod fait maison pour R56

          Excellent travail ! Bravo !
          Mbr CNM 133
          OLD Mini Cooper
          Cooper S Mx-5 MGB GT LE
          Park Lane

          Commentaire

          Chargement...
          X