Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

réference bleu mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • réference bleu mini

    bonjour a tous,

    Je restaure ma mini (austin). Je voudrais changer sa couleur grise d'origine par un beau bleu qu'on les nouvelles MINI (phase 1). Ce bleu est celui present sur la mini ci-dessous mais je ne connais pas sont nom si quelqu'un pouvait m'éclairer...

    Merci a tous


  • #2
    Re : réference bleu mini

    Bonjour et bienvenue !
    Très beau bleu cet Indi Blue.

    Maintenant, la repeindre dans un autre ton, surtout une couleur qui n'est pas d'époque, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée à long terme...

    N'hésite pas à nous poster des photos de ta restauration de toute façon
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

    Commentaire


    • #3
      Re : réference bleu mini

      merci pour ton aide,

      Ma mini va avoir une resauration totale la caisse sera entierement traitée et mise a nue pour partir sur du long terme car elle a quelques travaux de carosserie à prevoir. Je trouve que les couleurs de l'époque était un peu triste ce bleu est tres sympa.

      Commentaire


      • #4
        Re : réference bleu mini

        C'est effectivement un beau bleu qui est d'ailleurs rare car présent uniquement les premières années de fabrication. Tu pourras trouver tous les codes couleurs ici :couleurs

        Commentaire

        Chargement...
        X