Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

SORTIE EN LORRAINE Z3/Mini : 25 et 26 AVRIL 2009

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : SORTIE EN LORRAINE Z3/Mini : 25 et 26 AVRIL 2009

Ma mini est toute propre , et prête à se dégourdir les pneus....

Commentaire

Ca y est la mienne aussi ! il commence à pleuvoir...
      J'espère que ça ne durera pas, c'est vraiment pas d'bol !
      A demain 9.30

Commentaire

Ici à Hayange, il fait nuit, mais il ne pleut pas

Claude.

Commentaire

Super sortie !!

Les routes, les paysages et les visites nous en ont mis plein la vue. En plus de cela, l'ambiance Z/Mini est vraiment exceptionnelle !! J'ai vraiment hate de vous revoir tous au plus vite !!
          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

Tout d'abord, je remercie les 22 personnes qui ont participées à cette sortie.

Je remercie la météo, qui a été clémente, pas de forte chaleur, mais un temps doux et sans pluie.

Celle-ci est apparue, lors de notre retour après la visite du Fort de Fermont.

L'ambiance était formidable.

Nous avons eu la chance de faire découvrir à 5 personnes ce que c'était un meeting.
            Celles-ci sont reparties avec la ferme intention de participer au plus tôt à une nouvelle sortie.

J'ouvrais la route avec la Mini Cooper D, et je peux dire que ça fonctionne bien.

Des photos suivront les jours prochains.

Encore merci pour la Sympathie des participants, Claudius.

Commentaire

Encore un gros merci pour cette journée magnifique , l 'ambiance était là... les gens du club Z3/Z4 super cool !!!

Le roadbook au poil , avec les routes de notre région qui vont bien , ca roulait bien voir même trés bien hein Claude .... ?!!!

Mes quelques maigres photos ...

ici http://www.motorlegend.com/album-pho...ini/705-1.html

Vous pouvez compléter ...

Bon je vais aller laver ma Mini elle est toute sale ....

Commentaire

Merci Clauduis pour cette superbe sortie !
                Dommage que nous n'ayons pas pu participer à la deuxième journée.
                Ca fait plaisir de revoir les membres du forum déjà rencontrés lors de meetings précédents , mais aussi les nouveaux.
                Vivement le prochain (pour nous le 9 mai).

Je confirme: la Dooper fonctionne très très bien ! Mais je pense que le pilote y est pour quelque chose

Commentaire

C'est peut être banal, mais je vais dire aussi merci à Claude et Claudette pour cette sortie !
                  Super ambiance, très belles voitures, des paysages qu'on ne connaissait pas, même si on habite pas très loin...
                  De l'émotion à donner des frissons (de froid... bien sûr...) au fond de la mine, et beaucoup de plaisir d'avoir fait la connaissance de passionnés qu'on ne connait que par le pseudo sur le forum !
                  Et maintenant, je fais ma pub :
                  "Il reste encore de la place pour la sortie du 8 et 9 mai ! alors faites de la pub, inscrivez-vous ! Il ne faut pas changer une équipe qui gagne !!!!"
                  A très très bientôt sur les routes meuuuuuuuuuuuusiennes !
                  Ghislaine et Jean

Commentaire

...Une toute bonne sortie... De belles routes passées plutôt vite pour suivre la D, des nouveaux sympas,... un rassemblement de 2 clubs aux membres aussi allumés d'un côté que de l'autre... Impeccable!
                    La Gaume, ça dégomme,
                    L'Orval aussi. #CNM 196#

Commentaire

• Re : SORTIE EN LORRAINE Z3/Mini : 25 et 26 AVRIL 2009

j'ai adoré!!!

superbe paysage, bon un peu flou car fallait suivre le guide
                      super ambiance, que se sois des personnes du club Z ou Mini, j'espère les retrouver de toute urgence lors d'un prochain meeting.

Merci encore à toi Claude pour toute cette organisation, et pour cette joie de vivre que tu as partagé avec nous.

et merci à mon co-pilote de m'avoir prêter son jouet pour la journée, ça a été dur de te rendre les clés...

allé fini les violons et à toute sur la route!!! vavavoum
                      Cooper S laser blue/noir, web spoke noir brillant

Membre CNM:446

Commentaire

Je vais commencer par des photos de groupe, plus facile, pas besoin de corriger les plaques d’immatriculation !!!!!!!!!

Sortie de la mine de Neufchef, les personnes ont appréciées.

Devant les voitures garées près des engins de mine.

Les voitures

Juste avant de monter visiter le château de Malbrouck (sans va en guerre)

L’entrée dans la cour du château

Pour avoir de la place, et les véhicules l’un à côté de l’autre, on avait pris la place des bus

Fais attention Lebranqui, il y a une femme qui t’observe

Alors les Meusiens et les Ardennais, avec un Belge, gens du terroir, les premiers à avoir soif ?

La secte des torchons

L’initiatrice donnant les explications

Les adeptes exécutant

FIN DE LA PREMIERE PARTIE
                        Dernière modification par clauduis, 27 avril 2009, 18h41.

Commentaire

Et la suite ..... alors ???

Commentaire

ça vient, n'oublies pas de fermer la porte

Claude.

Commentaire

Tu t'es vu?

Sur une photo, il y a toujours, quand elle est bien prise une contradiction ha ha ha

je sors

Claude

Commentaire

On continue pour le Dimanche les photos de groupe et voitures.

Sur le perron de l’église de fer, restaurée, que l’on voit dans le film les rivières pourpre 2, toute rouillée.

Vraiment pas de chance, aucune personne du sexe féminin en jupe.
                                Dorénavant, je vais instaurer la jupe obligatoire.

Mais ou sont les Z ?

Resto du dimanche midi

Un bout de la table (coté français)

L’autre bout (coté belge)

Pour le plaisir

François au téléphone

Claudette Mini et BMW

Qui est le chauffeur et le propriétaire ?

Juste avant de visiter le fort de Fermont

Derrière les barbelés

FIN DE LA SECONDE PARTIE

Commentaire

Chargement...
                                X